David Hallyday agacé, ces odieuses critiques contre Sylvie Vartan qui choquent

0
916

Il y a fort à penser que David Hallyday ne s’attendait pas à connaître de telles difficultés après la mort de son père des suites d’un cancer il y a presque quatre ans de cela quasiment. En effet, c’était une terrible épreuve pour lui ainsi que le reste du clan Hallyday, mais suite à ce décès, tout le monde semblait enfin avoir mis ses petits différends de côté, du moins le temps de faire son deuil. Mais ces bonnes intentions, elles n’ont pas duré bien longtemps ! En effet, rapidement, on s’est rendu compte que tout allait exploser autour de la question centrale de l’héritage de Johnny. Ce fut une terrible guerre pendant trois ans et aujourd’hui David Hallyday aspire a un peu de calme ! Sauf qu’un événement vient de se produire face auquel il ne peut rester de marbre ! 

David Hallyday défend sa mère ! 

Si l’on sait toutes et tous que David Hallyday est le fils de Johnny, ce que certains ne savent pas, c’est que sa mère est aussi une star, Sylvie Vartan ! En effet, c’est la première femme avec qui le taulier a décidé de sauter le pas et de se marier et c’est avec elle qu’il aura quelques temps plus tard son premeir enfant, David Hallyday ! Mais malheureusement pour le jeune garçon, il vivra la terrible épreuve de voir son père parti et c’est sa mère, ainsi que son nouveau compagnon qui prendront soin de lui pendant les années suivantes. Des années où il sera aimé comme si rien ne s’était passé et pour lesquelles, David Hallyday est extrêmement reconnaissant à sa mère et à son beau-père. Alors, forcément, face à ce qui se passe en ce moment, il ne pouvait pas ne pas s’impliquer ! 

En effet, la mère de David Hallyday a jeté un sacré pavé dans la mare il y a quelques jours de cela en accusant Johnny Hallyday d’avoir fait en sorte de saboter sa carrière pour qu’il puisse toujours avoir plus de succès qu’elle. Des accusations, qui sont tout de même assez graves et qui ont provoqué la gronde d’une partie des fans de Johnny.


En soit, c’est normal, personne n’aime que l’on dise du mal de sa star favorite, mais ici les mots ont été trop loin et Sylvie Vartan a été insultée et même moquée publiquement. Une situation qui commencerait a franchement agacer David Hallyday. Lui qui pensait qu’il valait mieux laisser couler et les gens se calmer, serait sur le point de changer d’opinion à ce sujet car il n’en pouvait plus de voir sa mère se faire insulter ainsi gratuitement, notamment sur les réseaux sociaux. 

Laisser un commentaire