David Hallyday, agacé par Maxim Nucci – La vraie raison des bisbilles !

0
550

David Hallyday serait particulièrement agacé par le comportement de Maxime Nucci, alias Yodelice, qui est resté très proche de Laeticia Hallyday La veuve du taulier n’a cessé de clamer, depuis le décès de Johnny en décembre 2017 d’un terrible cancer, que Maxime Nucci était le fils spirituel du taulier.

Une confidence qui aurait tendance à irriter au plus haut point David Hallyday, qui ne supporterait pas qu’ils soit qualifié de « fils spirituel ». « David souffre plus que l’on pense. Il est écœuré que la partie adverse distille dans l’esprit du public que Johnny avait d’autres fils, d’autres héritiers artistiques, à l’instar de Maxime Nucci. Ces insinuations le blessent », a rapporté le magazine people Gala.

Maxime Nucci est resté très proche de Laeticia Hallyday, même quand celle ci a perdu la moitié de ses amis, lorsque la guerre avec ses beaux-enfants a éclaté. Certains médias n’ont pas hésité à faire circuler la rumeur que Laeticia Hallyday entretenait une relation avec Maxime Nucci, une confidence qui n’a jamais été confirmée.

Récemment, le fils spirituel de Johnny a liké un post de la veuve du taulier, qui a effectué un voyage avec ses filles et leur parrain, Jean Réno, aux Etats Unis. Une expérience, visiblement inoubliable pour la ravissante blonde, qui garde un très bon souvenir de ce périple hors norme.

« L’Arizona et l’Utah sont probablement mes états favoris aux états Unis. Une expérience unique à chaque fois. On retient notre souffle…Le genre d’endroit qui éleve le coeur et l’âme. Puissant intense et tellement vibrant! Merci mon Jean @casa1948 et ma Zo @zofia_moreno pour ces vacances en famille », a-t-elle révélé.

Avant de poursuivre : « On se régale de ce paysage en toile de fond qui est spectaculaire avec ce jeu de lumière qui change sans arrêt. Le temps semble s’arrêter….on est en apesanteur ». Si maxime Nucci a liké son post, ce n’est pas le cas de ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday, dont les rapports restent très tendus.

Laisser un commentaire