David Hallyday : appel de détresse de Joy, il tape du poing sur la table …

0
1742

Alors que Joy Hallyday règle ses comptes avec des membres de sa famille sur la Toile, David Hallyday, silencieux depuis un moment, est sorti de sa réserve. Et ses propos peuvent surprendre. 

Johnny Hallyday s’est éteint en décembre 2017 après des années de lutte contre la maladie. Mais c’est une famille divisée que le rockeur a laissé derrière lui. Le clan, à la mort du taulier, se déchire en effet, notamment à cause du testament de ce dernier. Les enfants aînés du chanteur, Laura Smet et David Hallyday, affrontent la veuve de leur père devant la justice. 

« J’ai tendu la main plusieurs fois, j’aurais aimé que cette histoire d’héritage reste en famille, qu’on se parle autour d’une table il y a quatre ans, quand Johnny est parti […]. », a affirmé Laeticia Hallyday dans les colonnes du Parisien. Entre les premiers enfants de son regretté époux et elle, les ponts seraient complètement coupés. 

« On a un sentiment d’abandon, mes filles Jade et Joy n’existent plus pour eux, elles n’ont plus de lien avec David et Laura. C’est triste, mais je pense qu’avec le temps, les choses vont s’apaiser […] », a livré la blonde de 47 ans. Sur TikTok récemment, c’est Joy Hallyday, la fille cadette de Laeticia Hallyday, qui s’est exprimée sur ces problèmes de famille. 

L’adolescente répondait à un internaute qui l’a interrogée sur ses rapports avec son neveu Cameron, le fils qu’a eu David Hallyday avec Alexandra Pastor. « C’est un peu compliqué genre on se parle plus », a déclaré sans filtre la jeune fille qui a également répliqué aux attaques racistes dirigées contre elle sur les réseaux sociaux.    

« Arrêtez de me comparer à cette personne ou cette personne en disant que je suis inférieure à eux ou ce genre de conneries que vous dîtes », a écrit Joy Hallyday avant de poursuivre: « Au moins je n’ai poignardé personne dans le dos moi. C’est tout ce que je peux dire ». Ces posts ont été repartagés sur la Toile. 

Ce 1er août 2022, c’est David Hallyday qui a rompu le silence sur les réseaux sociaux. Peut-être que le message de sa sœur cadette est parvenu jusqu’à lui. « L’été s’impose et contraint toute âme au bonheur… Bel été à vous tous et toutes », a posté sur sa story Instagram le chanteur qui est récemment devenu grand-père. 

Laisser un commentaire