David Hallyday, atteint d’une terrible maladie. Il brise le silence !

0
1794

David Hallyday s’est illustré récemment, en annonçant qu’il renonçait à sa part de l’héritage, laissé par son père, Johnny décédé en 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. En effet, à la suite d’une guerre sans merci avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday, ce dernier a décidé de signer un accord avec elle, pour mettre fin à ce conflit très médiatisé.

« Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop durées. Je choisis la paix. La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus.”, a indiqué le fils de Sylvie Vartan et de Johnny Hallyday cet été.

De plus, à en croire les derniers bruits de couloir à son sujet, David Hallyday qui partage la vie de la richissime héritière monégasque, Alexandra Pastor, rencontrerait des tensions dans leur mariage. Leur mariage bat de l’aile, selon plusieurs publications. En fait, le confinement aurait eu de graves conséquences sur leur relation.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Par ailleurs, depuis l’arrivée de la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage, l’heureux papa de trois enfants a révélé récemment qu’il était terrifié à l’idée de contracter le Covid 19, qui a déjà tué plus de 55 000 personnes en France.

 » C’est très anxiogène, et comme j’ai une petite nature hypocondriaque, je me suis dit, ce n’est pas le bon truc « , a-t-il annoncé, soulignant sa volonté de ne pas trop y penser. En effet, il sait à quel point ce virus est dangereux et fait en sorte de prendre un maximum de précautions pour ne pas le contracter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici