David Hallyday, confidence sur leur fortune colossale, clin d’œil à Laeticia déprimée

0
369

Alors que les jours s’égrènent vers la fin de l’année 2021, on approche d’une date anniversaire qui est redoutée par tous les fans de la musique rock en France. En effet, dans un peu moins d’une semaine, cela fera quatre ans jour pour jour que Johnny Hallyday nous a quitté. En effet, quelques mois auparavant, celui qu’on surnomme le taulier apprenait une terrible nouvelle, le fait qu’il avait contracté un cancer des poumons, une maladie contre laquelle se bat d’ailleurs Jean Pierre Pernaut en ce moment. Malgré plusieurs mois de lutte acharnée, Johnny n’avait pu vaincre cette maladie et ses médecins lui avaient alors confié que c’était la fin. Il était alors rentré chez lui pour s’éteindre auprès de sa famille et de ses amis. Mais à l’époque, personne ne voyait ce qui allait se passer dans les mois qui suivraient, David Hallyday compris, qui allait devoir mener une immense lutte ! 

David Hallyday n’aidera pas Laeticia ! 

Comme on vient de le dire, les choses ont pris une tournure sacrément moche après la mort du taulier. En effet, David Hallyday et sa belle-sœur Laura Smet se sont rendu compte qu’ils avaient tout bonnement été rayés de l’héritage de Johnny au dernier moment. Un coup tordu qui n’est pas passé, les deux demandant alors à Laeticia Hallyday de régler le souci, ce qu’elle refusera. Ce sera alors le point de départ d’une véritable guerre qui durera des années et qui finira même par impliquer des amis de la famille comme Sylvie Vartan et Eddy Mitchell. Au final, Laeticia, elle finira par céder devant David Hallyday, Laura Smet et beaucoup de proches du taulier qui commençaient de plus en plus à critiquer les agissements de cette dernière et à y voir un simple intérêt pour l’argent. 

Une fois l’accord trouvé, David Hallyday s’est alors retiré des négociations et a refusé sa part d’héritage qu’il a partagé entre ses trois belles-sœurs. En effet, pour lui l’argent n’était pas le plus important, mais il voulait que Laura Smet puisse avoir ce qui lui revient de droit. D’ailleurs, entre son succès et la fortune des parents de sa femme estimée a 30 millions d’euros, il n’était clairement pas à courir après l’argent. 

Le problème, ce n’est donc pas pour David Hallyday, mais plutôt pour Laeticia qui se retrouve aujourd’hui à  devoir payer une amende record au FISC français à cause d’une irrégularité commise par Johnny. Si elle n’avait pas mené cette guerre, peut-être que David Hallyday aurait bien voulu lui venir en aide, mais désormais, c’est clairement impossible que cela se passe comme ça. 

Laisser un commentaire