David Hallyday, conflit familial avec Laeticia, commentaire qui ne passe pas …

0
4132

Entre David Hallyday et Laeticia, ce n’est pas franchement la joie, ni le grand amour, on ne va pas vous l’apprendre. En effet les deux se détestent mutuellement et ne perdent pas un site naturel pour le faire comprendre à l’autre. C’est assez fou quand on fait un petit bon en arrière, à l ‘époque de l’hommage nationale a Johnny Hallyday, quand on pouvait voir les deux se soutenir et se serrer les coudes pour réussir à passer outre cette étape de leur vie qui était forcément compliquée. Mais comme vous le savez sûrement c’est la question de l’héritage de ce dernier qui va mettre le feu au poudre entre eux deux et depuis, malgré que cette question soit réglée, le climat entre les membres de la famille ne s’est pas forcément amélioré ! Mais en plus de ces deux personnes dont on parle depuis le début,de nombreuses personnes ont été entraînées un peu de force dans cette bataille entre les différents membres du clan ! 

Sylvie Vartan soutient à fond son fils ! 

En effet, si vous avez loupé ce gros épisode qu’est l’héritage de Johnny, on va vous faire ici un court rappel. Lors de la lecture de celui-ci, David Hallyday et sa belle-soeur Laura Smet tombent sur une surprise ! En effet, ils apprennent qu’ils viennent tout bonnement de se faire rayer de l’héritage au dernier moment. Ne comprenant pas ce qu’il vient de se passer, ils vont voir Laeticia qui leur explique que leur père a voulu faire une modification de dernière minute. Une modification attribuant tout son héritage à ses deux dernières filles. Sauf que celles-ci étant mineures, c’est Laeticia qui récupérait l’entièreté du gâteau ! Devant ce constat, ils lui ont alors demandé de partager plus équitablement, ce que Laeticia a refusé. C’est alors qu’a débuté la longue bataille entre David Hallyday et Laeticia. Une bataille qui durera quasiment trois ans avant que cette dernière ne s’avoue vaincu et ne se pose a alt table des négociation pour partager de maneira plus équitable l’héritage. 

Mais si l’histoire aurait pu s’arrêter là, elle aurait pris une ampleur de dingue. En effet, certains amis et proches de la famille Hallyday ont été sommés de choisir un camp dans cette bataille. Ainsi, on vous explique il ya quelque temps que Eddy Mitchell avait choisi celui de David Hallyday, ce qui lui avait valu les foudres de Laeticia. 

Mais récemment, c’est Sylvie Vartan qui est revenue sur cette époque, elle qui a dû soutenir son fils David Hallyday. Elle a alors décrit que le climat était irrespirable et incompréhensible. Elle devait ainsi sans cesse voler au secours de son fils qui était trainé dans la boue !

Laisser un commentaire