David Hallyday, conflit terrible – un choix radical face à Laeticia Hallyday

0
1348

Depuis plusieurs années, David Hallyday a fait couler beaucoup d’encres, non pas pour sa carrière professionnelle, mais en raison de ses problèmes personnels. Rappelez-vous le conflit avec sa belle-mère Laeticia Hallyday, autour de l’héritage de son père a été au centre de toutes les attentions. En effet, le clan Hallyday a vécu une véritable guerre sans merci autour de cet héritage, que certains jugent « empoisonné ».

David Hallyday est une figure emblématique de la chanson française et il a révélé récemment que cette guerre avec sa belle-mère a été terriblement douloureuse. « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a-t-il indiqué au magazine people Télé Loisirs. 

Si aujourd’hui, il a fait le choix de tourner la page de ce conflit, ce n’est pas forcément le cas de sa sœur, Laura Smet. « Il n’y aura jamais de paix possible. A partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu’on puisse dire au revoir à mon père », a-t-elle confié.

Avant de poursuivre : « Ce que je sais aussi, c’est qu’on a pas dit à mon père qu’il était en soins palliatifs et comme il était toujours sous traitement, mon père ne savait pas qu’il allait mourir. Je vous dis des choses très intimes mais qui sont chez moi une déchirure que je ne pourrai jamais guérir ».

Quant à Laeticia Hallyday, elle a également fait le choix de mettre fin à ce conflit très médiatisé. « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

Aujourd’hui, le clan Hallyday semble plus apaisé, malgré cette guerre sans précédent. Toutefois, les plaies sont toujours présentes et ils n’oublieront jamais ce qui s’est passé. Une chose est sûre, chacun veut vivre une vie paisible , rythmée par leur passion chacun. Récemment, David Hallyday, a annoncé que sa fille aînée allait se marier, mais il est peu probable qu’il invit sa belle-mère, Laeticia Hallyday à la cérémonie …

Laisser un commentaire