David Hallyday endetté ! Le fils de Johnny Hallyday avoue des problèmes d’argent …

0
1205

David Hallyday a été au centre de toutes les attentions ces derniers mois. Il faut dire que le conflit autour de l’héritage de son défunt père, Johnny Hallyday décédé il y a 4 ans après un long combat contre un cancer des poumons, a engendré un conflit sans précédent. Son combat au côté de sa sœur Laura Smet, unis contre leur belle-mère, Laeticia Hallyday, avait fait couler beaucoup d’encre.

Au final, après une guerre juridique et médiatique sans précédent, le clan Hallyday avait fini par signer un accord dans le plus grand secret. Mais avant cette conclusion très attendue, David Hallyday avait été au coeur de nombreuses rumeurs. Le magazine people Ici Paris avait consacré un dossier sur le fils de Sylvie Vartan, annonçant qu’il n’avait plus un rond …

« J’ai vécu des galères de fric, alors j’ai bossé, j’ai galéré. Je ne l’ai jamais dit… Ce n’est jamais tout noir ou tout blanc. Les gens pensent que, parce qu’on a une image de toi qui est celle-là… Personne ne vit d’amour et d’eau fraîche, ça n’existe pas », a-t-il confié. Mais aujourd’hui, c’est de l’histoire ancienne, il est à l’abri du besoin.

D’ailleurs, il n’a pas hésité à légué sa part de l’héritage à sa petit sieur, Laura Smet. « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a-t-il poursuivi.

Par ailleurs, dans le cadre de son nouvel album, le fils de Sylvie Vartan a avoué avoir fait appel à la voix de son fils, Cameron, issu de sa relation avec la richissime héritière monégasque, Alexandra Pastor.  « Pendant le confinement, il me manquait des voix alors je lui ai demandé de me prêter gentiment sa voix sur un titre pour étoffer la chanson », a confié David Hallyday.

Avant de poursuivre : « Il adore chanter en fait, c’est un peu dans la famille depuis des générations… On est des générations d’artistes et on aime ça, la gaîté. Surtout pendant ce confinement, il fallait quand même trouver un petit peu de bonheur ». Il n’es pas impossible que le jeune homme suive les mêmes pas que son père et son grand-père …

2

Laisser un commentaire