David Hallyday et Alexandra Pastor, crime épouvantable …

0
801

Depuis quelques années maintenant, on entend beaucoup parler de David Hallyday et si vous l’interrogez, il vous dira sûrement que c’est trop et c’est surtout la raison pour laquelle on parle  de lui qui a  clairement tendance à l’énerver. Car oui, si l’on parle autant du chanteur ce n’est pas pour la sortie de son nouvel album ou pour le lancement d’une nouvelle tournée. Non, c‘est pour son père, et plus précisément pour l’héritage de celui-ci qui a  été un véritable sujet de bagarre avec Laeticia Hallyday pendant trois ans avant que celle-ci ne décide finalement de lâcher l’affaire et qu’elle accepte de faire un partage plus juste il ya de cela un peu plus d’un an. Depuis, David Hallyday n’aspire qu’à une chose, un peu de calme. Le problème, c’est que l’actualité vient de nouveau de le remettre en avant avec sa compagne cette fois. En effet, une sordide histoire de meurtre est pour le moment traitée au tribunal, le meurtre de la tante de sa compagne ! 

David Hallyday sous protection ? 

On vient de le dire, si l’on a beaucoup parlé de David Hallyday ces dernières années, c’est pour le fameux héritage de Johnny que Laeticia refusait tout simplement de partager de nouveau. Aujourd’hui, c‘est fait et sa belle-sœur Laura Smet a enfin eu le droit d’avoir sa part. Mais malgré cela, les blessures ne sont pas refermées du tout et David Hallyday en veut toujours énormément à Laeticia de l’attitude qu’elle a pu avoir après la mort de leur père. C’est simple, pour lui, elle n’était alors attirée que par une chose: l’argent ! Forcément,dans une période où lui était très abattu par la mort de son père, cela ne faisait pas bon ménage et l’on voit encore aujourd’hui qu’il déteste Laeticia Hallyday pour ce qu’elle a pu faire a cette époque. 

Mais comme un souci n’arrive jamais seul, il y a quelques années de cela, David Hallyday a été au cœur d’une autre histoire toute aussi terrible. En effet, la tante de son épouse a été retrouvée sauvagement assasinée. Suite à cet assasinat, David Hallyday et toute sa famille ont été mis sous protection policière.

Aujourd’hui, son procès est sur le point de débuter, ce qui n’est bien évidemment pas une bonne période pour David Hallyday et Alexandra Pastor ! D’ailleurs, ils se murmure que cet événement soit l’une des raisons pour lesquelles ils ont quitté la France pour aller s’installer au Portugal ! 

Laisser un commentaire