David Hallyday et Alexandra Pastor, implosion – révélations étonnantes sur leur relation !

0
4200

David Hallyday partage la vie de la richissime héritière monégasque, Alexandra Pastor. Ensemble, ils ont eu un fils prénommé Cameron, âgé aujourd’hui de 16 ans. Mais depuis quelques semaines, le couple fait l’objet d’une étrange rumeur. A en croire les derniers bruits de couloir, le couple serait au bord de l’implosion. En cause, les confinements à répétition qui auraient eu de lourdes répercussions sur leur mariage …

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Toutefois, il semblerait qu’il s’agisse d’une rumeur sans fondement. En effet, le fils de Sylvie Vartan a balayé d’un revers de main ce bruit de couloir qui s’était propagée sur la toile comme une traînée de poudre. « C’est une personne merveilleuse, d’une bienveillance et d’une gentillesses que j’ai rarement vues. Elle m’apaise beaucoup. C’est quelqu’un qui sera toujours là pour les gens qu’elle aime et qui mérite qu’on soit là pour elle. Elle est délicieuse ! », a-t-il confié lors d’un entretien à Télé Loisirs.

Le célèbre chanteur a également annoncé dans quelles circonstances il avait fait la rencontre de celle qui est devenue son épouse. « On s’est vus et c’est la première fois qu’avec une femme je n’avais aucune barrière », a-t-il révélé. Toutefois, la partie n’était pas gagné d’avance … « Elle a pensé : ‘Oh la la ! Quelqu’un du show-biz… Au secours !’ et moi ‘Quelqu’un de Monaco… Laisse tomber !' », a-t-il ajouté. 

Avant de poursuivre :  » Pourtant, entre mon premier et mon second mariage, il s’en est passé des trucs… On s’est raconté n’importe quoi, on s’est marré. C’est devenu une copine. Sur le long terme, je me suis dit : ‘Elle est super cool, cette fille : elle ne me juge pas, ne juge personne, sait rire d’elle-même’. Mais j’ai longtemps lutté en pensant : ‘Je ne peux pas, c’est une copine’ et puis finalement, le meilleur copain et la meilleure copine se sont mis ensemble. »

L’heureux papa de trois enfants a également indiqué la raison pour laquelle, il avait décidé de faire une petite pause dans sa carrière.  « Les beaux projets sont ceux qui se font dans la réflexion et sur la longueur. Pour l’instant j’ai beaucoup à faire en ce qui me concerne avec la promotion de mon nouvel album. Évidemment si je vois ou reçois des propositions je donnerai mon avis », a-t-il annoncé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici