David Hallyday et Alexandra Pastor, menacés de mort – ils prennent la fuite au Portugal

0
341

Ces derniers mois la vie de David Hallyday a été très médiatisée, en raison du conflit sans précédent qui l’a opposé à sa belle-mère Laeticia Hallyday. En effet, en décembre 2017, son père Johnny Hallyday rendait son dernier souffle à la suite d’un long combat contre un cancer des poumons. Depuis ce drame, le clan Hallyday s’est déchiré concernant la question de l’héritage laissé par le taulier.

Après plusieurs mois de guerre juridique et médiatique sans merci, Laeticia Hallyday a fini par signer un accord avec ses beaux enfants, David Hallyday et Laura Smet. Malgré un premier pas fait vers eux, les rapports restent toujours aussi conflictuels au sein de la famille, qui n’aurait toujours pas tourné la page toute cette animosité.

Le fils de Sylvie Vartan a accepté de ce livrer sur cette période particulièrement éprouvante. « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a-t-il indiqué auprès de nos confrères de Télé Loisirs.

Quant à Laura Smet, il semble avoir atteint un point de non retour avec sa belle-mère. « Lorsque mon père est décédé, j’ai écrit cette lettre ouverte posthume, et croyez-moi j’y ai bien réfléchi, parce que pendant plus d’un mois, j’ai fait plusieurs tentatives pour entrer en relation avec Laeticia, mais je n’ai jamais eu de réponse de sa part « , a-t-elle déclaré

Avant d’ajouter : « Il n’y aura jamais de paix possible. A partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu’on puisse dire au revoir à mon père ».

Par ailleurs, si David Hallyday a bien tourné la page de ce conflit, aujourd’hui il croque la vie à pleine dent avec son épouse, la richissime héritière monégasque Alexandra Pastor et leur fils Cameron. La famille s’est offert une luxueuse villa au Portugal, où ils passent une grande partie de l’année.

En réalité, le choix de ce pays n’a pas été fait par hasard. Ils ont préféré s’éloigner des problèmes familiaux, qui prennent une ampleur phénoménal dans leur vie. En effet, la famille d’ Alexandra Pastor est en train de se déchirer sur fond d’un règlement de compte autour du meurtre de leur mère. Chacun s’accuse mutuellement et n’hésite pas à proférer des menaces de morts.

Laisser un commentaire