David Hallyday et Alexandra Pastor : zone de turbulence – salve cinglante d’une proche …

0
5540

David Hallyday est marié depuis plusieurs années avec la richissime héritière monégasque, Alexandra Pastor. Il sont les heureux parents d’un garçon prénommé Cameron. Toutefois, à en croire les derniers bruits de couloir, le couple traverserait une zone orageuse. D’après le quotidien Oops, leur mariage serait désormais en péril. Il faut dire que les confinements ont beaucoup affaibli leur relation.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Même si l’heureux papa de trois enfants est très présent sur instagram, il est resté silencieux face à cette rumeur, qui s’est répandue à une vitesse fulgurante sur les réseaux sociaux. Néanmoins, l’ex d’ Estelle Lefébure a fait des confidences, une fois coutume, sur sa vie personnelle. En effet, le fils de Sylvie Vartan a révélé des photos magnifiques de sa luxueuse villa au Portugal.

Récemment, il a décidé de ne pas répondre à l’invitation de sa belle-mère, Laeticia concernant l’hommage rendu à son père, Johnny, qui a eu lieu le 14 septembre dernier. Un choix qui a été très médiatisé et qui a amené Laeticia a briser le silence. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’y est pas allée de main morte envers ses beaux enfants …

 « Les choses se sont un peu apaisées mais nos rapports restent compliqués. J’ai tendu la main plusieurs fois, j’aurais aimé que cette histoire d’héritage reste en famille, qu’on se parle autour d’une table quand Johnny est parti, qu’on puisse parler des décisions de mon mari. Mais on n’est pas une famille ordinaire « , a-t-elle lâché, visiblement très furieuse.

Avant de souligner : « On a un sentiment d’abandon, mes filles Jade et Joy n’existent plus peur eux, elles n’ont plus de lien avec David et Laura,. C’est triste mais je pense qu’avec le temps, les choses vont s’apaiser. Johnny n’a certainement pas fait les choses correctement avant son départ, mais on ne va pas réécrire l’histoire. Et j’espère qu’un jour Jade et Joy retrouveront leur frère et leur sœur ».

Laisser un commentaire