David Hallyday et Estelle Lefébure, ce drame abominable le lendemain de leur mariage en 1989

0
15452

David Hallyday et Estelle Lefébure ont fait la couverture des magazines pendant de nombreuses années avec leur histoire d’amour très romantique. Le fils de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan est l’une des icônes de la chanson française. De son côté, Estelle Lefébure est une mannequin dont la carrière a été exemplaire. Ensemble, il ont eu deux filles qui ont décidé de suivre les pas de leur parents. Récemment, l’ex reine des podiums est revenue sur un drame, qui a eu lieu le lendemain de son mariage avec David Hallyday !

Le couple étaient très amoureux. Ils ont partagé de merveilleux souvenirs de leur mariage et de leur vie avec le public. Malheureusement, ils ont fini par se séparer et recommencer leur vie chacun de leur côté. Aussi, bien qu’ils baignaient de bonheur en 1989, l’un avec l’autre, une tragédie les attendait. Le lendemain de leur mariage, une mort terrible s’est immiscée dans leur vie. En effet, Le père d’Estelle Lefébure est décédé le lendemain de son mariage avec David Hallyday. 

Ce 11 mai, elle a fêté son 55e anniversaire. Durant une interview accordée à nos confrères de Paris Match en 2019, la ravissante blonde se souvient de la douleur qui a perturbé son bonheur naissant. David Hallyday et Estelle Lefébure ont vécu un véritable calvaire, juste après leur union. Le père d’Estelle Lefébure a rendu son dernier souffle. Et peu de temps après, c’est sa mère qui est décédée.

« Je ne suis plus l’enfant de quelqu’un et je n’ai personne à qui poser les questions : je suis celle à qui on les pose », avait-elle indiqué. Sa peine était immense. Heureusement, David Hallyday et Estelle Lefébure ont formé un couple solide qui a su surmonter les épreuves du quotidien. Hélas leur couple n’était pas inscrit dans la durée, car en 2001, les heureux parents de deux enfants décident de divorcer.

Depuis, David Hallyday file le parfait amour avec la riche héritière monégasque, Alexandra Pastor. Ils se sont mariés en 2004. Ils ont accueilli leur fils, Cameron la même année. Pour Estelle Lefébure, elle n’a toujours pas trouvé la chaussure à son pied. Elle s’est remariée avec Arthur, l’animateur et producteur, de 2004 à 2008. En 2009, elle a entretenu une relation avec le restaurateur Pascal Ramette. Ils ont ensemble un petit garçon nommé Giuliano. Mais le couple a rompu en 2014.

Malgré leur divorce très médiatisé, Estelle Lefébure et David Hallyday entretiennent de très bonnes relations. «Avec David, nous avons une communication extraordinaire quand il s’agit d’elles, elles restent au centre de nos vies», a-t-elle confié récemment. Concernant sa vie amoureuse, elle ne s’interdit pas d’ouvrir à nouveau son coeur. « Je ne sais pas si les princes charmants existent vraiment. C’est difficile de vivre à deux, d’évoluer dans la même direction. Ce qui n’empêche pas que chaque expérience est magnifique », a-t-elle annoncé.

Laisser un commentaire