David Hallyday et Estelle Lefébure : confidences sur le choix du prénom de leur petit-fils

0
157

Les ex tourtereaux, Estelle Lefébure et David Hallyday sont aujourd’hui comblés de bonheur. Bien qu’ils aient décidé de suivre des chemins différents, les heureux parents de deux filles sont devenus grand parents récemment, pour leur plus grand bonheur. En effet, leur fille aînée, Ilona Smet a goûté pour la première fois aux joies de la maternité. Elle s’est également mariée avec l’homme de sa vie, un banquier d’affaires anglais, prénommé Karman Ahmed.

« Il était mon premier flirt et nous avons la chance depuis cinq ans de grandir dans la même direction. Il me booste en me poussant à réaliser mes rêves. Il souhaite avant tout que je sois heureuse », a-t-elle révélé récemment lors d’une interview accordée à nos confrères de Paris Match.

Très active sur les réseaux sociaux, les heureux tourtereaux avaient annoncé l’arrivée d’un heureux évènement sur Instagram. Une nouvelle qui avait bien évidemment engendré de nombreuses réactions positives de la part de leurs fans. « Notre cœur s’agrandit. Tellement heureuse de vous partager ce bonheur qui s’annonce. Notre petit ange est déjà aimé », avait annoncé la célèbre mannequin.

Maintenant que son bout de chou est né, Ilona Smet et son époux n’ont toujours pas dévoilé le prénom de leur enfant. Toutefois, les amoureux ont révélé le lieu de leurs vacances. Cette année, la fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday a décidé d’aller se ressourcer à la montagne, là où elle toujours trouvé son bonheur.

Le magazine people Voici a consacré sur la ravissante blonde et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, concernant le choix du prénom, la sœur d’Emma Smet pourrait rendre un hommage à son grand père, Johnny Hallyday, décédé en décembre 2017, des suites d’un long combat contre un cancer des poumons.

A l’heure actuelle très discrète sur le prénom de sa progéniture, Ilona Smet ne manque jamais aucune occasion pour faire une belle déclaration sur son fils. «Le plus beau cadeau de la vie, mon fils, mon amour», avait elle déclaré sur Instagram, il y a quelques semaines. Une chose est sûre, aujourd’hui son bébé fait son plus grand bonheur.

Laisser un commentaire