David Hallyday et Estelle Lefébure : la “paralysie” de leur fille les inquiète

0
315

Les anciens amoureux, Estelle Lefébure et David Hallyday sont au coeur d’un bruit de couloir stupéfiant, depuis plusieurs jours. Selon le quotidien Ici Paris, l’ex reine des podiums et le célèbre chanteur seraient effondrés après avoir appris une terrible nouvelle. En effet, leur fille cadette Emma Smet, serait atteinte de paralysie et serait aujourd’hui en fauteuil roulant.

Cependant, dans le contenu de l’article, on apprend que si Emma Smet souffre de paralysie, c’est seulement pour l’interprétation d’un rôle dans la pièce de théâtre, ‘le jeu de la vérité’, qui se déroule au Palais des glaces au sein de la capitale. Celle qui serait en couple avec Kilian Mbappé, joue le rôle d’une jeune femme victime d’un grave accident de voiture et qui se circule seulement en fauteuil roulant.

L’actrice qui cartonne avec la série ‘Demain nous appartient’, diffusée sur TF1 a avoué avoir eu beaucoup de difficultés à gérer son anxiété pendant longtemps. “Au début de l’aventure, j’avais énormément de pression, oui – de nombreuses personnes de ma famille évoluent dans le milieu artistique”, a-t-elle confié. Désormais, elle est épanouie en tant que comédienne.

Avant de poursuivre : “J’avais ce poids sur mes épaules et je n’arrivais pas à m’en détacher. Aujourd’hui, j’essaie de sortir de ce stress, tout en faisant plaisir à mes proches. Je gère ça de mieux en mieux, et je prends désormais beaucoup de plaisir à jouer”. Fort heureusement, ses parents lui donnent des conseils très précieux.

“Malgré le divorce, le couple est toujours resté très soudé pour l’amour d’Emma et Ilona. Emma s’attend à ce que le regard de ses proches et tous ceux qui l’aiment, se voile de tristesse quand ils la découvriront en fauteuil roulant, incapable de tenir debout à la suite d’un accident de la route”, a confié l’hebdomadaire Ici Paris.

Si l’ancien couple est très actif sur les réseaux sociaux, ils n’ont pas évoqué la rumeur de paralysie d’Emma Smet, mais ils ont dévoilé leur grande désarroi au sujet de la disparition d’un artiste émérite, Gaspard Ulliel, mort suite à un très grave accident de ski à la suite d’une collision avec un autre skieur. Il avait 37 ans.

« Quelle tristesse, magnifique acteur », a écrit Estelle Lefébure. Quant à l’artiste émérite, David Hallyday, il est très peiné par ce terrible drame : « Tristesse. Pensées pour sa famille ». Depuis plusieurs jours, le monde du cinéma est anéanti et les hommages affluent en masse sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire