David Hallyday et Estelle Lefébure, la vérité sur leur histoire 20 ans après leur divorce

0
2139

David Hallyday et la ravissante blonde, Estelle Lefébure sont au centre d’une étonnante rumeur depuis quelques temps En effet, Nos confrères d’Ici Paris ont consacré un dossier sur les ex tourtereaux et ont livré des révélations surprenantes à à leur égard. D’après l’hebdomadaire, les parent D’Ilona et d’Emma, auraient fait le choix de se remettre ensemble, deux décennies après leur rupture très médiatisée.

« Ils se sont aimés et ensemble, ils ont deux filles magnifiques. Puis la vie les a séparés. Mais vingt ans après leur divorce, ils se sont enfin retrouvés », a confié la publication, qui annonce qu’ils seraient peut-être sur le point de remettre de nouveau le couvert après leur divorce.

Récemment, l’ex reine des podiums qui va bientôt apparaître en tant que comédienne dans une pièce de théâtre et le célèbre chanteur, sont retombés sous le charme l’un de l’autre à l’occasion d’une fête unique. Il s’agit de l’anniversaire de l’une de leur fille, qui a été célébré au sein d’un restaurant choc de Paris. Un évènement qui a été capturé par le magazine people Closer et dont les photos apparaissent dans leur dernière édition.

Estelle Lefébure est toujours aussi complice de David Hallyday, avec qui elle est très fusionnelle. En dépit de leur séparation, qui a été au centre de toutes les discussions, les ex amoureux sont toujours aussi proches. La jolie blonde s’est livrée en toute transparence sur ses rapports avec son ex.

 » Le lien que j’ai avec lui ce sont nos fille, c’est vrai que rien ni personne ne pourra le rompre », a annoncé Estelle Lefébure, qui est persuadée que personne ne pourra changer leur lien unique. Ils s’appellent régulièrement pour évoquer l’éducation de leurs filles chéries, qui ont décidé de suivre les mêmes pas que leurs illustres parents.

Si l’ex mannequin est toujours un coeur à prendre, David Hallyday vit maritalement avec la richissime héritière monégasque, Alexandra Pastor et leur relation a donné naissance à un fils.

Laisser un commentaire