David Hallyday et Laeticia Hallyday ont décidé de faire la paix !

0
3

A l’occasion de la cérémonie en l’hommage à Johnny Hallyday, qui regroupera dans la même salle de spectacle, Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday, la hache de guerre va -t-elle enfin être enterrée ?

«Je choisis la paix», avait annoncé Laeticia Hallyday a travers un communiqué, il y a quelques mois. Avant de poursuivre : « Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré ». Quant à David Hallyday, il a déclaré : “La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus.”

Il y a tout juste un an, le clan Hallyday avait fait le choix de signer dans le plus grand secret un accord historique concernant la succession de Johnny, qui a été très médiatisée. Rappelons que chaque partie s’est livrée une guerre sans merci durant de longs mois et finalement la seule solution a été de faire des concessions. Il faut dire que ce n’était pas gagné d’avance.*

Mais depuis la signature de cet accord, chacun avait pris ses dispositions pour ne plus se voir. Mais ce 14 septembre 2021 aura lieu l’inauguration de l’esplanade Accord HotelArena qui sera rebaptisé du ‘nom de Johnny Hallyday par le maire de Paris Anne Hidalgo. Un concert se déroulera ensuite avec la participation de plusieurs artistes dont Patrick Bruel, Julien Doré, Gérald de Palmas, Christophe Mae, Kendji Girac et bien d’autres.

Laeticia Hallyday a confié récemment, durant un entretien à nos confrères de Paris Match avoir invité Laura Smet et David Hallyday à cette cérémonie. Toutefois, ces derniers n’ont toujours pas répondu à son invitation. A ce jour, on ignore donc si les enfants aînés du taulier seront de la partie.

«En baptisant cette esplanade au nom de Johnny Hallyday, c’est un cadeau inestimable qui nous est offert à nous, sa famille, mais aussi à tous ceux qui l’aiment et continuent de porter en eux sa musique, sa liberté », a révélé la veuve du taulier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici