David Hallyday et Laeticia Hallyday, processus de paix entamé !

0
12

Avec l’organisation de l’hommage à Johnny Hallyday qui regroupera sur le même toit, Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday, un processus de paix serait sur le point d’être engagé.

«Je choisis la paix», a annoncé la veuve du taulier, à travers un message publié sur Instagram il y a quelques mois. Rappelons que l’héritage de Johnny, décédé en 2017 a été une source de conflit sans précédent au sein du clan Hallyday. «Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré », a-t-elle annoncé.

Il y a tout juste un an, la famille Hallyday avait signé un accord dans le plus grand secret concernant la succession de Johnny, qui avait été très médiatisée. Et depuis, la veuve du taulier, avait tout fait pour ne plus se retrouver au même endroit que ses beaux enfants. Toutefois, aujourd’hui la situation a changé.

En effet, le 14 septembre 2021 aura lieu l’inauguration de l’esplanade Accord HotelArena qui sera renommée du nom de Johnny Hallyday par le maire de Paris Anne Hidalgo. Un concert est prévu et de nombreuses personnalités ont accepté de se joindre à cet hommage sans précédent. C’est le cas notamment de Patrick Bruel, Julien Doré, Gérald de Palmas, Christophe Mae, ou encore Kendji Girac.

Le show aura lieu à Bercy, où Johnny Hallyday avait déjà participé à plus de 10O représentations. Plus de 10 000 spectateurs ont déjà réservé leurs places. La mère de Jade et Joy a révélé que les bénéfices de cette soirée seront intégralement reversées à une association.

Laeticia Hallyday a accordé récemment, une interview à nos confrères de Paris Match et a annoncé avoir invité Laura Smet et David Hallyday à cet hommage. Toutefois, elle n’a à ce jour reçu aucune réponse de leur part. Aujourd’hui, la ravissante blonde est très fière du changement de nom de la salle de spectacle.

«En baptisant cette esplanade au nom de Johnny Hallyday, c’est un cadeau inestimable qui nous est offert à nous, sa famille, mais aussi à tous ceux qui l’aiment et continuent de porter en eux sa musique, sa liberté », a-t-il annoncé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici