David Hallyday, évincé par Laeticia concernant un projet qui vaut de l’or !

0
174

Contrairement a ce qu’il espérait, David Hallyday n’aurait aucun droit sur l’héritage moral de son père. 

Laeticia Hallyday, la veuve du rockeur décédé en décembre 2017, aurait décidé de ne faire aucune place au fils aîné de son regretté époux, quant à la gestion de l’héritage moral de ce dernier. David Hallyday, qui souhaitait avoir un droit de regard sur cette partie des biens de son père, se retrouve totalement mis à l’écart. 

Le chanteur n’a en effet pas été consulté pour l’exposition itinérante consacrée à Johnny Hallyday et qui devrait débuter en fin d’année. Prévue se dérouler sur cinq ans, elle aurait coûté 12 millions d’euros. Ce 15 juin, à l’occasion de l’anniversaire du taulier, sa veuve a annoncé le projet sur sa page Instagram. 

« Profondément émue et fière de pouvoir partager cette magnifique exposition en hommage à Johnny. Avec toute l’équipe qui m’entoure, c’est le fruit de deux années de travail, de recherche, de souvenirs que nous allons bientôt partager avec le public », a écrit la ravissante blonde de 47 ans. 

« Pour imaginer cette exposition, je me suis nourrie de tout ce que j’ai appris à ses côtés, son sens du détail, du show, du spectacle et son ambition démesurée pour son public », a poursuivi la maman de Jade et Joy, en couple depuis bientôt deux ans avec l’acteur et réalisateur Jalil Lespert. Ce dernier a d’ailleurs relayé le post sur son compte. 

L’exposition à laquelle ne prendront certainement pas part David Hallyday et Laura Smet est prévue pour fin 2022 à Bruxelles et début 2024 à Paris. RTL révèle que l’espace de 2000 m2 alloué à ce projet, et qui se présente sous forme de guitare, aurait bénéficié d’un budget total de 12 millions d’euros. 

« Les larmes mêlées de joie aujourd’hui dans un ciel pur, une étoile brillera plus que les autres au firmament. Elle éclairera les cœurs de millions de personnes au même instant et les nôtres en particulier », a également écrit Laeticia Hallyday en hommage au taulier qui aurait ce 15 juin célébré son 79e anniversaire. 

Laisser un commentaire