David Hallyday, évincé par Laeticia concernant un projet sur Johnny !

0
0

Que de gâchis ! Je pense que c’est ce que tout le monde se dit quand il voit la situation actuelle du clan Hallyday qui est plus séparé que jamais. Et puis, cette séparation, ce n’est pas comme si elle était temporaire. On sent bien que les différents personnages au sein de ce clan ne se verront plus jamais du même oeil depuis que Johnny Hallyday nous a quitté il y a quelques années de cela. Pourtant, au moment de sa mort, toute le clan s’était resserré et avait oublié les brouillés du passé pour se soutenir. Un moment beau à voir malgré la tristesse de celui-ci, mais qui n’aura malheureusement pas durer. En effet, dans le mois qui suivent l’ensemble du clan se déchire autour d’une question d’argent et d’héritage et pendant cette guerre, deux personnes vont sortir du lot, David Hallyday et Laeticia ! 

David Hallyday mis de côté ! 

En effet, pour bien comprendre, il faut revenir au moment de la lecture du testament de Johnny Hallyday. C’est à ce moment-là que Laura Smet et son demi-frère David Hallyday se rendent tout simplement compte qu’ils ne font plus du tout partie de l’héritage de leur père. Ils ont tout simplement été rayés de cette liste, au tout dernier moment. Ils vont alors vers Laeticia pour lui demander de plus amples nouvelles, car même sans être attiré par l’argent, cela ne fait jamais plaisir de se voir rayer d’un héritage au dernier moment sans le savoir. Cette dernière évoque alors une raison personnelle de Johnny et balaye d’un revers de main toute redistribution l’héritage en disant que cela irait contre ce que son mari avait décidé. Une situation qui ne convient bien évidemment pas du tout à David Hallyday.

Le problème c’est qu’à partir de là, la situation va durer plusieurs années. Des années ,où David Hallyday bataille fermement contre Laeticia afin d’avoir un partage plus juste de l’héritage. D’ailleurs, l’héritage en lui-même, il s’en fiche, ce qu’il veut simplement, c’est que sa belle-soeur, Laura Smet touche elle aussi une partie de cet héritage pour assurer son futur. Finalement, tout le monde se met au tour de la table, le partage de l’héritage sera refait et comme il l’avait annoncé, David Hallyday renonce finalement à sa part au profit de ses trois belles-soeurs. 


Toutefois, il déclare que s’il l’argent ne l’intéresse pas, il veillera tout de même à ce que la mémoire de son père soit respectée. Alors, forcément, quand on apprend que David Hallyday n’a pas été consulté pour le concert en l’honneur de son père prévu à la mi-septembre. On se doute qu’il grince des dents ! Enfin, si ce concert peut se faire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici