David Hallyday fait un pas vers Laeticia Hallyday, un entretien dans le plus grand secret …

0
123

La hache de guerre serait-elle définitivement enterrée entre David Hallyday et la veuve de son père ? Ils devraient bientôt se retrouver.

Après des mois de querelles et de tiraillements autour de la succession du rockeur décédé le 5 décembre 2017 des suites d’un cancer des poumons, c’est l’accalmie entre les deux clans Hallyday. D’une part les enfants, Laura Smet et David Hallyday; de l’autre la veuve du rockeur Laeticia Hallyday. Combien de temps cela va-t-il durer, ou la hache de guerre est-elle définitivement enterrée ? Nul ne sait.

Ce qui est certain, c’est qu’ils se retrouveront tous les trois à l’occasion du nouvel hommage qui sera rendu à  Johnny Hallyday dans quelques mois, alors qu’ils ne se sont pas revus depuis les obsèques de l’idole des jeunes. Selon Le Figaro, le trio se retrouvera à la date du 15 juin 2021, le jour où le taulier aurait célébré ses 78 ans.

Ce sera à l’occasion du baptême de la place au pied de l’AccorHotelsArena (anciennement Bercy) en « Esplanade Johnny Hallyday ». Une décision de la mairie de Paris. « Le Conseil de Paris a validé le principe d’un hommage dans l’espace public dès janvier 2020Et la famille a donné son accord. Un événement aussi important avec sûrement une foule de fans et des bikers ne s’improvise pas. Le déroulé est en cours d’organisation. Tout dépendra de l’évolution de la situation sanitaire. Nous attendons les beaux jours », a expliqué au Figaro Laurence Patrice, une  adjointe à la mairie de Paris.

Une bonne nouvelle pour Laeticia Hallyday qui a toujours assuré vouloir rassembler la famille pour son regretté époux. « Pour moi, la maison était ouverte, c’était une maison de famille – comme toutes nos maisons d’ailleurs. Aujourd’hui encore, je serais heureuse que Laura et David viennent ici. Et à Saint-Barth, sur la tombe de leur père », affirmait la maman de Jade et Joy qui tente aujourd’hui de se reconstruire.

Laeticia Hallyday a  depuis quelques mois entrepris de faire le ménage dans sa vie. Après Pascal Balland, restaurateur, qui l’a aidé à entamer son deuil, elle s’affiche aujourd’hui avec l’acteur et réalisateur Jalil Lespert, son nouvel amoureux depuis le mois d’octobre 2020, et ne cache plus leur relation qui semble inscrite dans la durée.

Les enfants de Johnny Hallyday se font plus discrets, notamment Laura Smet depuis son accouchement. Cependant, peu de temps avant, la jeune femme avait déclaré ne plus vouloir avoir à faire avec la veuve de son père. David Hallyday, plus clément, aurait décidé d’enterrer la hache de guerre. Mais le trio pourra-t-il démontrer le 15 juin prochain, face aux fans du rockeur, leur capacité à faire la paix ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici