David Hallyday, fortune colossale tandis que Laeticia n’a plus un rond !

0
790

La guéguerre entre Laeticia Hallyday et le fils de son regretté mari n’aurait eu pour seul but pour ce dernier que l’intérêt de ses sœurs cadettes. L’aspect financier n’aurait jamais compté. 


Le magazine Intimité Dimanche a souhaité revenir sur la carrière de l’artiste de 55 ans, rappelant qu’elle dure depuis une trentaine d’années et que le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan a vendu plusieurs millions d’albums. En outre, le chanteur est marié à la riche héritière monégasque Alexandra Pastor. 


La famille de cette dernière est l’une des plus nantie de Monaco. Sa fortune est fondée sur des investissements immobiliers, et est souvent comparée à celle de la famille princière de la principauté. « La famille possèderait un tiers des logements monégasques et sa fortune serait estimée globalement à 30 milliards d’euros », rapporte la publication. 


« De quoi mettre à l’abri le jeune Cameron, le fils du couple, mais aussi David en cas de besoin », poursuit le magazine. David Hallyday n’aurait donc pas à se plaindre sur le plan financier. A tel point qu’il avait pris la décision de donner sa part d’héritage paternel à sa soeur cadette Laura Smet. 


C’était après près de deux ans de conflits judiciaires étalés en public. Si à l’époque, David Hallyday avait marqué sa position contre la quatrième épouse de son père, c’était uniquement pour préserver les intérêts de ses petites sœurs. Non seulement Laura Smet, mais également les deux dernières Jade et Joy Hallyday.


Le fils de Sylvie Vartan a entre temps pris ses distances avec la veuve de Johnny Hallyday. S’il ne l’a pas revue depuis les obsèques de son père, il ne collaborerait avec elle à aucun niveau. Lors du dernier hommage rendu au rockeur au mois de septembre dernier à Bercy, l’ancien époux d’Estelle Lefébure avait renoncé à participer au concert où des milliers de fans étaient attendus. 


David Hallyday est en ce moment en tournée dans toute la France avec son album Imagine un monde réalisé au début de la crise sanitaire et auquel son fils Cameron, 17 ans, avait bien voulu apporter sa voix. Le chanteur est installé depuis quelques années avec son épouse et son fils au Portugal où ils possèdent une belle propriété. 

2

Laisser un commentaire