David Hallyday, fortune mirobolante – sa revanche sur Laeticia, endettée jusqu’au cou !

0
746

La célèbre star du rock, Johnny Hallyday est décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons, laissant derrière lui une famille qui se déchire son héritage. La guerre sans merci que s’est livrée sa veuve, Laeticia Hallyday et ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday a fait couler beaucoup d’encres, au point que tout le monde pensait que la paix serait impossible au sein du clan Hallyday.

Finalement après de longs mois de conflit, la famille Hallyday s’est réunie dans la plus grande discrétion pour signer en juin dernier un accord qui scelle définitivement la succession du taulier. Au final chaque partie a décidé de faire des concessions pour tourner cette page douloureuse et remplie de rancœur. A l’époque, chaque partie avait brisé le silence pour évoquer en toute transparence l’effet de cette guerre sur leur vie privée.

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

Quant à David Hallyday, il a décidé de tourner définitivement la page de ce conflit. « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », avait annoncé le fils de Sylvie Vartan, lors d’un entretien accordé à nos confrères de Télé Loisirs.

Aujourd’hui, celui qui partage la vie de la richissime héritière monégasque, Alessandra Pastor semble avoir pris sa revanche sur sa belle-mère, Laeticia Hallyday. En effet, sa santé financière est au top. Il est désormais à l’abri du besoin et est fier de ce qu’il a construit de lui même.  » J’ai de la chance, Depuis 1987 je n’ai pas arrêter de bosser, envers et contre tout. J’ai vendu plus de dis millions d’albums, je gagne bien ma vie et je n’ai pas trop mal investi », a-t-il confié.

Quant à Laeticia Hallyday, elle serait confrontée à période financière très compliquée. En couple avec le réalisateur Jalil Lespert, ellea récemment vendu la villa de Johnny située à Pacific Palissade, pour s’acquitter des dettes de son défunt mari. Hélas, cela ne lui pas pas permis de rembourser l’intégralité des dettes du taulier. Elle a dû se résigner à s’acheter une maison plus petite afin de garder « un peu de liquidité ».

Laisser un commentaire