David Hallyday fragilisé : grave cancer, cette terrible nouvelle à laquelle personne ne s’attendait …

0
8012

David Hallyday a souhaité rendre hommage sur les réseaux sociaux à Virgil Abloh, décédé récemment des suites d’un cancer.


Le mal a encore frappé. Il y a bientôt quatre ans, David Hallyday perdait son père des suites d’un cancer. Ce 28 novembre, un homme qu’il appréciait a également perdu la vie suite à la terrible maladie. Il s’agit de Virgil Abloh, directeur artistique de Louis Vuitton. Le styliste est décédé à l’âge de 41 ans. Il luttait dans le secret contre le cancer depuis deux ans.


Bernard Arnault, président-directeur général du groupe LVMH, s’est exprimé à travers un communiqué suite à cette triste nouvelle . « Toute la famille LVMH s’associe à moi pour dire sa profonde tristesse. Tous, nous pensons à ceux qui l’aimaient, qui ont perdu aujourd’hui un mari, un père, un frère, un ami », a-t-il écrit. 


« Nous sommes sous le choc de cette terrible nouvelle. Virgil n’était pas seulement un designer de génie, un visionnaire, il était aussi une belle âme et un homme d’une grande sagesse », pouvait-on lire. « Virgil était dévoué à son métier à créer des chemins pour une plus grande égalité dans l’art et le design. Il disait souvent ‘Tout ce que je fais est pour le moi de quand j’avais 17 ans’. Il croyait au pouvoir de l’art pour inspirer les générations futures », complétait le communiqué.


David Hallyday a tenu à lui rendre hommage sur son compte Instagram, indiquant que le styliste était parti « beaucoup trop tôt ».  » Durant plus de deux ans, Virgil a vaillamment combattu une forme rare et agressive d’un cancer, l’angiosarcome cardiaque. Il a décidé de mener cette bataille en privé depuis son diagnostic en 2019″, a écrit le fils de Johnny Hallyday.  


Plusieurs autres célébrités ont réagi à l’annonce de sa mort, dont l’acteur Franco-américain Thimothée Chalamet qui a posté sur son compte Instagram la photo de Virgil Abloh. D’autres stars américaines parmi lesquelles Kendall Jenner et les sœurs Hadid lui ont aussi rendu un vibrant hommage. 


David Hallyday est installé au Portugal avec son épouse Alexandra Pastor et leur fils Cameron (né en 2004) Avant son mariage avec la styliste et héritière monégasque, le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan était marié avec Estelle Lefébure. Ensemble, ils ont eu deux filles, Ilona (née en 1995) et Emma (née en 1997). Ils se séparent après une dizaine d’années de mariage. 

Laisser un commentaire