David Hallyday furax contre Charlotte Casiraghi, cette attitude chez Channel qui choque tout le monde

0
1625

David Hallyday, qui défend la cause animale, pourrait être déçu par l’attitude de Charlotte Casiraghi. 
La fille de la princesse Caroline de Monaco a ouvert ce mardi 25 janvier le défilé de Chanel dans le cadre de la Fashion Week. La maison de couture dévoilait sa collection Haute Couture printemps/été 2022. En guise d’ouverture, la nièce du prince Albert II de Monaco est arrivée sur son cheval. 


Une entrée que David Hallyday, défenseur de la cause animale et porte parole de PETA, pourrait être tenté de dénoncer, même si le cheval de Charlotte Casiraghi ne semblait pas souffrir lors de cette exposition. Ce qui est certain, c’est que les critiques sur les réseaux sociaux concernant cette séquence n’ont pas manqué. 


« Cela devrait être exactement la mauvaise façon de raconter une marque de mode: le risque pour le public, le stress pour le cheval, la copie bon marché des collections précédentes de Giorgio Armani, le tout dans un grand défilé de mode au goût tragique et horrible », a commenté un internaute sur Instagram. 


Et d’autres ont été moins tendre avec la mère de Raphaël et Balthazar. « Honte à elle. Laissez le cheval tranquille! », « Arrêter de profiter des animaux. Je l’aime! mais honnêtement… le cheval ne devrait pas être là.. du tout! », « J’ai l’air d’être seul ici, mais je pense que c’est prétentieux et égoïste, ce n’est pas ce à quoi je m’attendais », pouvait-on lire. 


Charlotte Casiraghi, qui a participé à plusieurs championnats d’équitation, aime les chevaux. Ce n’est pas la première fois que l’héritière monégasque s’affiche pour une marque dont elle est l’égérie avec un animal. Il y a quelques années, pour sa campagne Forever Now, la maison Gucci mettait en scène le sac Bamboo au côté de Charlotte Casiraghi.


On découvrait alors la nièce du souverain de Monaco avec un cheval sur les clichés pris par le célèbre photographe Bruce Weber. « Travailler avec lui a été une magnifique expérience. Pendant la séance photo, notre amour des animaux nous a permis de nouer des liens spontanément », avait confié Charlotte Casiraghi. 

Laisser un commentaire