David Hallyday, furieux – salve cinglante envers sa mère, Sylvie Vartan, qu’il ne digère pas !

0
727

Sylvie Vartan, est une star emblématique de la chanson française. L’épouse de Tony Scotti réalise aujourd’hui la promotion de son nouvel opus. L’heureuse maman de deux grands enfants a avoué être impatiente de faire découvrir son nouvel album baptisé ‘Merci pour ce regard’. En effet, la crise sanitaire a frappé de plein fouet le monde et les artistes ont beaucoup souffert de l’éloignement avec leurs fans.

Depuis quelques jours, l’ex femme de Johnny Hallyday, fait le tour des plateaux de télévision et radio pour aborder la sortie de son nouvel album. Si son talent est impressionnant et que ses chansons ont marqué toute une génération, son changement physique a été au centre de toutes les attentions. Hélas, la star a été dézinguée par certains internautes sur les réseaux sociaux.

« Ah mon Dieu Sylvie Vartan faut qu’elle arrête la chirurgie c’est catastrophique si elle force ça va péter de partout dommage de s’enlaidir », « Je regarde France 2 en ce moment, et je viens de voir Sylvie Vartan, Comment dire… Elle ressemble à Hulk ! Quelle horreur ces chirurgies soi-disant esthétiques ! » ,« J’ai toujours trouvé magnifique Sylvie Vartan. Aujourd’hui, elle est constituée de plus de silicone qu’autre chose… c’est triste. Pourtant vieillir fait partir de la beauté de la vie » , « Bon dieu Sylvie Vartan a été piquée par un essaim de guêpes », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Récemment, l’artiste émérite était présente sur le plateau de France 2, aux côtés du journaliste, Laurent Delahousse pour évoquer les aventures extraordinaires de sa carrière artistique. Hélas, son discours n’a pas vraiment intéressé les téléspectateurs mais sa métamorphose physique a sidéré les fans du petit écran. Fort heureusement, certains fans sont montés au créneau pour la défendre.

  » Vous êtes un monstre ! Cette femme à 77 ans. Elle s’efforce de rester belle dans un monde qui voue un culte à l’apparence. Vous n’avez aucune idée de la souffrance que peut générer votre tweet. Vous êtes pitoyable « , a écrit une fan. Certains internautes ont signalé que sa métamorphose physique est en lien avec un grave accident de la route en 1968.

Même si son fils David Hallyday soit très présent sur instagram, il n’a pas souhaité réagir à l’ensemble des commentaires négatifs émises envers sa mère. Néanmoins, d’après un membre de l’entourage du chanteur, il serait extrêmement irrité par les critiques virulentes envers Sylvie Vartan.

Laisser un commentaire