David Hallyday humilie Laeticia, qui a perdu toute sa richesse …

0
1463

Le magazine Voici décortique les propos de Laeticia Hallyday dans Le Parisien et revient sur sa situation financière. 

La veuve de Johnny Hallyday n’en a pas encore ini avec le fisc français. Cela fera bientôt quatre ans que le chanteur est décédé d’un cancer des poumons, et Laeticia Hallyday doit encore finir de payer la dette d’environ 34 millions d’euros qu’il lui a laissé sur les bras. Un montant que la compagne de Jalil Lespert a estimé, dans les colonnes du Parisien, disproportionnée.

Pour s’en acquitter, la maman de Jade et Joy a été contrainte de vendre sa maison de Pacific Palissades à Los Angeles et de renoncer à Marnes-la-Coquette où le rockeur a rendu son dernier souffle. “S’il lui reste sans doute de quoi vivre, Laeticia ne peut donc plus s’offrir ni Ferrari ni jet privé. La vie l’impose. C’est douloureux”, commente Voici.

David Hallyday, le fils de Johnny Hallyday, pourrait se dire la même chose. Le chanteur est en bien meilleure situation que son ex-belle-mère. En plus de ses activités professionnelles, il est assis, au travers de sa femme Alexandra Pastor, sur une fortune familiale que L’Express estimait à 30 milliards d’euros, dont une part importante est à la styliste dont le père est décédé en 2014.

Le beau-père de David Hallyday était un grand collectionneur d’art. Ancien patron de l’As Monaco, il détenait un patrimoine immobilier de 500 000 mètres carrés évalué à 19 milliards d’euros. David Hallyday et Alexandra Pastor ont ensemble un fils, Cameron, qui a participé au dernier album de son père enregistré au début de la crise sanitaire.

David Hallyday et Laura Smet n’ont pas pris part au concert organisé à l’AccorHotel Arena en hommage à Johnny Hallyday ce 14 septembre 2021. La statue érigée en hommage au chanteur, ainsi que le spectacle organisé en sa mémoire et diffusé sur France 2 n’ont, semble-t-il, pas mis d’accord tous les fans du taulier. Plusieurs internautes ont signifié leur mécontentement.

Ils sont nombreux ceux qui ont estimé la sculpture réalisée par le plasticien Bertrand Lavier et le récital auquel participaient de nombreux artistes pas à la hauteur de leur idole. A l’opposé des propos de la veuve du rockeur, Laeticia Hallyday, qui a affirmé sur le plateau de Quotidien que Johnny Hallyday « aurait été fier et très ému d’une œuvre aussi bouleversante », c’est la déception qui était exprimée dans les réactions publiées sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici