David Hallyday, il a vécu un calvaire à cause de ses parents !

0
4025

Ces derniers mois ont été particulièrement difficiles à gérer pour David Hallyday, qui a accumulé les épreuves douloureuses. Après plusieurs années de guerre sans merci contre sa belle-mère, Laeticia Hallyday concernant l’héritage de Johnny, un accord a enfin été signé. Le clan Hallyday a décidé d’enterrer la hache de guerre pour passer à d’autre projets moins stressants. Une situation qui a fait couler beaucoup d’encres ces derniers temps.

Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop durées. Je choisis la paix. La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus.”, a confié le fils de Sylvie Vartan et de Johnny Hallyday cet été.

De plus, à en croire les dernières rumeurs, celui qui est en couple avec la richissime héritière monégasque, Alexandra Pastor, rencontrerait des difficultés dans son couple. Leur mariage serait au bord de l’implosion. Il y aurait de l’eau dans le gaz entre les deux tourtereaux. En réalité, le confinement aura eu de lourdes répercussions sur leur histoire.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Par ailleurs, l’ami de David Hallyday, le fils du chanteur Pascal Danel était l’invité de Jordan de Luxe ce 11 décembre pour évoquer les difficultés rencontrés dans son enfance. Il a également abordé le calvaire vécu par David Hallyday durant sa scolarité.

 « Quand tu as un papa qui passe à la télévision, c’est une catastrophe. Les gens s’imaginent un tas de trucs, généralement pas très sympa. Ça se passe très mal. J’ai changé d’école toute ma scolarité jusqu’au lycée », a-t-il indiqué. Avant de poursuivre : « Les copains que j’avais, fils d’artistes avec qui je parlais à l’école, David Hallyday. Il prenait des cours chez lui, il avait dû arrêter d’aller à l’école. Il était le fils de deux icônes absolues, donc déjà ça le mettait à un niveau qui était totalement fantasmagorique. Les élèves étaient méchants, c’est de la jalousie, de l’ignorance ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici