David Hallyday irrite Alexandra Pastor, il révèle sa luxueuse villa au Portugal

0
322

Le chanteur, d’habitude discret sur sa vie privée, révèle ces dernières semaines un peu plus sur lui et les siens.

Le papa d’Ilona et Emma Smet a révélé dans un post sur Instagram un petit coin de la propriété dans laquelle il vit depuis près de trois avec son épouse Alexandra Pastor et leur fils Cameron, 16 ans. «Manque plus que quelques applis et c’est bon », a commenté en légende David Hallyday qui a sorti son dernier opus, Imagine un monde, au mois de novembre.

Plein d’humanisme et de résilience, le nouveau disque se révèle « une pierre déposée, un commencement, la volonté de voir plus loin, plus haut », rapporte le site Breaking News. Dans cette dernière œuvre, le chanteur a pu compter sur son fils Cameron, qui intervient dans Superstar, l’avant-dernière chanson du CD.

« Je manquais de voix et comme il chante super bien je lui ai dit ‘ben écoute viens, prête-moi ta voix’ », a expliqué David Hallyday, qui précise que cette chanson présente une petite différence par rapport aux autres morceaux. « Elle dit qu’on ne veut pas laisser la part du gâteau aux jeunes et qu’il faudrait commencer à les écouter un peu », souligne-t-il.

Sur le plateau de L’info du Vrai, le Mag, l’ancien secrétaire particulier de Johnny Hallyday, Sacha Rhoul, évoquait des menaces dont le fils de Sylvie Vartan avait été sujet lorsqu’il était enfant. Premier né du couple de stars, David Hallyday attire bien sûr les regards et est victime des passions que déchaînent à l’époque son père.

« Un mois après sa naissance, Sylvie et Johnny reçoivent du courrier, des menaces concernant David. Johnny répétait à l’Olympia (…) Johnny me demande d’accompagner la nounou de David en promenade une heure ou deux par jour pendant un mois pour rassurer Sylvie » a relaté le 16 décembre 2020 Sacha Rhoul qui a travaillé avec le taulier de1966 à 1980.

« J’ai d’abord refusé en disant que c’était pas mon job et qu’il valait mieux prévenir la police. Il m’a dit ‘non non, ce n’est pas sérieux, c’est simplement pour rassurer Sylvie’. Donc j’ai accompagné David pendant quelques temps. Après, quand il a vu que ça ne servait à rien, on a arrêté », poursuit l’ancien secrétaire, auteur de Johnny Hallyday et ses anges gardiens, la vérité enfin révélée, un livre dans lequel il raconte les années durant lesquelles il a collaboré avec le rockeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici