David Hallyday irrité, Sylvie Vartan au centre d’une polémique …

0
4922

Quand on est une star, on sait qu’il n’est en général pas facile d’avoir une belle et surtout longue vie de couple. En effet, on ne compte plus le nombre de stars qui ont fini par divorcer au bout de quelques mois, et même au bout de quelques semaines. L’un des principaux problèmes, c’est que quand on est un couple de stars, on manque un peu d’intimité. En effet, les paparazzi vont venir chercher le moindre scoop à leur sujet et c’est comme cela que l’on se retrouve rapidement à ne pas avoir de moment pour soi. Or, certains couples durant le confinement ont appris à leurs dépends que ne plus avoir de moment d’intimité, c’est parfois terrible et cela peut amener les couples les plus solides à finir par lâcher. Mais pour Sylvie Vartan, les choses auraient été encore bien pire avec Johnny Hallyday. Depuis qu’elle l’a révélé, elle est alors la cible de nombreuses critiques ! 

Sylvie Vartan de nouveau sous le feu des critiques ! 

On vient de le dire, les choses peuvent parfois tourner assez vite mal dans un couple de stars. En effet, il n’est pas rare que certains couples pourtant iconique finissent par se quitter avec beaucoup de rancœur. Parmi ces couples, on peut bien entendu parler d’Angelina Jolie et de Brad Pitt qui était le couple star par excellence dans le début de sannes 200 et qui se sont quittés des années après avec énormément de rancœur. Une rancœur qui est d’ailleurs encore tenace aujourd’hui. Mais revenons au sujet du jour et à Sylvie Vartan car elle aussi on dit qu’elle a de très nombreuses rancœurs envers celui avec qui elle a partagé sa vie il y a quelques dizaines d’années de cela, Johnny Hallyday. En effet, quand les deux se rencontrent, tout va pour le mieux, ils s’aiment, se marient et ont même ensemble un enfant, David Hallyday. Sauf qu’un jour, Johnny a décidé de tout quitter et depuis, on dit que Sylvie Vartan a gardé pas mal de rancœur à propos du taulier. 

Ces bruits de couloirs, ils sont en quelque sorte venus se confirmer d’eux même il y a de cela quelques semaines quand Sylvie Vartan a  lâché un sacré pavé dans la mare ! En effet, elle a  tout bonnement déclaré que Johnny avait fait en sorte de lui saborder volontairement sa carrière de sorte que la sienne soit toujours meilleure. Une sortie médiatique qui a fait énormément de bruit puisque depuis, Sylvie Vartan est sous le feu des critiques. 

Depuis, les choses s’étaient un peu calmées, mais il y a quelques jours, elle était présente sur le plateau de France 2 et les critiques sont reparties de plus belle à son encontre. Une situation qui commençait sérieusement à enlever son fils David Hallyday qui ne supporterait que l’on s’en prenne comme cela à sa mère, surtout en visant le physique de celle-ci. 

2

Laisser un commentaire