David Hallyday, kidnapping, l’étonnante préconisation de Sylvie Vartan

0
239

Sylvie Vartan aurait donné un conseil atypique à son fils lorsqu’il était enfant. Darina aurait reçu la même recommandation de sa mère.

Lorsqu’il n’était encore qu’un petit garçon, Sylvie Vartan a recommandé à son fils David Hallyday, de ne pas marcher sur le trottoir. Dans une interview qu’elle a accordée au magazine Gala avec sa fille Darina, la première épouse de Johnny Hallyday qui a célébré ses 60 années de carrière est revenue sur ce fait et a expliqué pourquoi.

La star évoque principalement ses peurs en tant que mère, et qui ne sont pas forcément anodines. “Quand Darina part quelque part, c’est vrai que je lui demande de m’appeler en arrivant. Ça ne me fait pas plaisir d’être comme ça, ce n’est pas un choix, c’est plus fort que moi : quand j’amenderais, je m’inquiète”, a-t-elle expliqué.

“Quand j’étais enfant et que je rentrais seul de l’école qui était juste en face, ma mère me disait par exemple de ne pas marcher près du trottoir parce que quelqu’un pouvait passer en voiture, ouvrir la portière et m’embarquer”, avait confié le fils de Sylvie Vartan avant d’ajouter : “ J’ai répété la même chose à mes enfants”.

Le papa d’Ilona et Emma Smet s’est établi au Portugal avec son épouse Alexandra Pastor et leur fils Cameron. Le chanteur était attendu le 14 septembre dernier à l’inauguration de l’esplanade de la place de Bercy au nom de son père Johnny Hallyday. Si avec sa sœur Laura Smet, il ont livré un message lu lors de la cérémonie, aucun des deux n’a cependant effectué le déplacement.

La frère et la sœur n’ont plus été aperçus en présence de leur ex-belle-mère Laeticia Hallyday depuis les obsèques du taulier. La guerre à laquelle les deux clans se sont livrés durant un peu plus de deux ans après la mort du rockeur est certes terminée, mais les rancœurs ne sont pas pour autant complètement enfouies.

Alors que les enfants aînés du taulier avait annoncé leur présence lors du concert hommage à Bercy après l’inauguration de son effigie par la maire de Paris, ils ont changé d’avis. D’après des révélations de Benjamin Castaldi sur C8, plusieurs artistes ont annulé leur participation à cet événement pour des raisons financières. Alors que les fonds provenant de l’achat des tickets devaient revenir à une œuvre caritative, la production a soudainement modifié ses plans. Dès lors, certains artistes devant apporter leur contribution ont requis un cachet.

Laisser un commentaire