Accueil Actualités David Hallyday, la fin d’une belle histoire …

David Hallyday, la fin d’une belle histoire …

0
816

Le chanteur a annoncé sur les réseaux sociaux une séparation.

Le fils de Johnny Hallyday a fait une triste annonce ce vendredi 27 août sur son compte Instagram. Il a expliqué à son public qu’après plusieurs années de collaboration, sa célèbre bassiste Antonella Mazza le quitte. L’artiste qui va devoir s’en trouver une autre lui a fait une chaleureuse déclaration sur le réseau social en guise d’adieux.

« Antonella nous quitte pour d’autres aventures », a écrit le mari d’Alexandra Pastor. « L’équipe et moi-même lui envoyons plein de bonnes ondes pour ses futurs projets… merci pour tout », a poursuivi le chanteur. Une séparation qui ne se fait sans doute pas sans un pincement au cœur d’un côté comme de l’autre, la célèbre bassiste ayant longtemps collaboré avec le clan Hallyday.

« Au fil du temps, elle a su accroître sa renommée et collaborer avec de grands artistes. En 2015, elle ouvre les concerts du chanteur Johnny Hallyday. En 2016, elle accompagne le chanteur français Axel Bauer. À partir de 2016, elle est bassiste pour David Hallyday, fils de Johnny. Elle est doctorante en littérature italienne à la Sorbonne à Paris », renseigne à son sujet le site Internet du CFPM

Ce Lundi 30 août, David Hallyday a fait une nouvelle publication plus personnelle sur son compte Instagram. Le papa d’Illona et Emma Smet a posté une story dans laquelle il confie avoir des difficultés à trouver le sommeil. « Impossible de dormir et vous ?« , a-t-il dit. Des soucis personnels ou juste un problème passager, le chanteur n’a donné aucune explication.

Les internautes en tout cas n’ont pas manqué de s’interroger. David Hallyday qui n’a pu voir son père avant son décès garderait-il encore la marque de cette douleur? « Chanter, composer est devenu un exutoire. Mais il ne pourra jamais guérir de ça. Tout ce qui a été dit, tout ce qui a fait mal, c’est tatoué à jamais. Au fer rouge« , avait affirmé sa mère dans une interview qu’elle accordait à Gala.

« Un héritage artistique, c’est savoir doser et ne pas tout ‘gâcher’ en lançant des concepts en masse […] Mon père ce n’était pas un produit mais un être humain et il faut choisir les bons projets et au bon moment et pas tout le temps« , avait lui-même confié le fils de Sylvie Vartan et Johnny Hallyday à propos de l’héritage que son père lui a laissé.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici