David Hallyday, la fine d’une idylle passionnée …

0
31796

La star a révélé sur instagram une rupture douloureuse.

Le fils de Sylvie Vartan a livré une très mauvaise nouvelle, il y a quelques jours sur les réseaux sociaux. Il a annoncé à ses fans qu’après plusieurs années de partenariat, sa célèbre bassiste Antonella Mazza a faut le choix de partir. Le fils de Johnny est aujourd’hui contraint de chercher une personne pour la remplacer. C’est avec beaucoup d’émotions que David Hallyday lui a écrit un message plein de tendresse.

« Antonella nous quitte pour d’autres aventures », a annoncé le frère de Laura Smet. « L’équipe et moi-même lui envoyons plein de bonnes ondes pour ses futurs projets… merci pour tout », a ajouté l’artiste. Une séparation qui a fait couler beaucoup d’encres. Rappelons que la célèbre bassiste a beaucoup collaboré au sein de la famille Hallyday.

« Au fil du temps, elle a su accroître sa renommée et collaborer avec de grands artistes. En 2015, elle ouvre les concerts du chanteur Johnny Hallyday. En 2016, elle accompagne le chanteur français Axel Bauer. À partir de 2016, elle est bassiste pour David Hallyday, fils de Johnny. Elle est doctorante en littérature italienne à la Sorbonne à Paris », selon nos confrères du CFPM

Récemment, le mari d’Alessandra Pastor a fait une autre annonce sur les réseaux sociaux. David Hallyday a publié un message soulignant ses nombreuses insomnies ces derniers jours. « Impossible de dormir et vous ?« , a-t-il confié. Toutefois, il n’a pas évoqué les raisons de ce manque de sommeil, qui semble persistant.

Il faut dire que ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour la star, qui a dû faire face à une guerre sans merci contre sa belle-mère, Laeticia Hallyday, concernant l’héritage de son père. « Chanter, composer est devenu un exutoire. Mais il ne pourra jamais guérir de ça. Tout ce qui a été dit, tout ce qui a fait mal, c’est tatoué à jamais. Au fer rouge« , avait annoncé sa mère, Sylvie Vartan.

« Un héritage artistique, c’est savoir doser et ne pas tout ‘gâcher’ en lançant des concepts en masse […] Mon père ce n’était pas un produit mais un être humain et il faut choisir les bons projets et au bon moment et pas tout le temps« , a lâché récemment David Hallyday, concernant a stratégie marketing de sa belle-mère.

Laisser un commentaire