David Hallyday laissé à l’abandon par Alexandra Pastor au Castellet – Une rupture en cours ?

0
136

La rumeur de frictions entre David Hallyday et son épouse persiste. Surtout que c’est seul que le chanteur a été aperçu au circuit Paul-Ricard ce week-end. Lire aussi : David Hallyday : appel de détresse de Joy, il tape du poing sur la…

Ce week-end, David Hallyday a participé à la course d’endurance qui se déroulait sur le circuit Paul-Ricard et dont il est sorti vainqueur. Il s’agissait de l’Ultimate Cup Series, le championnat européen qui rassemble l’élite du sport automobile, des catégories GT à la Monoplace en passant par le Proto P3 et CN. 

Elle permet de garantir des plateaux hors du commun tant au format Sprint qu’en Endurance. Si sa fille cadette Emma Smet était présente lors de cette course, avec son compagnon Ichem, l’absence d’Alexandra Pastor, son épouse, n’est par contre pas passée inaperçue. Ce qui nourri davantage la rumeur de dissenssion au sein de leur couple. Voir aussi : David Hallyday et Estelle Lefébure, remettent le couvert dans le plus grand secret …

C’est le magazine FranceDimanche qui en parlait en premier. Et d’après la publication, le chanteur de 55 ans et la riche héritière monégasque « vivraient en effet désormais loin de l’autre dans l’attente, si l’information se confirme, d’un divorce inéluctable ». Mais ces bruits ne datent pas d’aujourd’hui. 

Les parents de Cameron Smet ont en effet déjà été visés par des rumeurs de tensions au sein de leur couple. « Il semblerait que cette fois-ci, David Hallyday et Alexandra Pastor aient décidé de mettre un terme à vingt ans de relation – dont dix-huit ans de mariage », commente France Dimanche dans ses colonnes. Ceci pourrait vous intéresser : David Hallyday vit un cauchemar : il touche le fond …

« Un deuxième échec pour le chanteur qui avait auparavant divorcé d’Estelle Lefébure, en février 2001 », note l’hebdomadaire. Le conflit autour de l’héritage de David Hallyday serait à l’origine de la querelle au sein du couple. Le clan Pastor aurait été irrité par la médiatisation de cette guerilla familiale des Hallyday. Regarder plus : David Hallyday et Estelle Lefébure : confidences sur le choix du prénom de leur…

« Alexandra était-elle lassée du conflit opposant son mari et sa belle-soeur, Laura, à Laeticia Hallyday autour de l’héritage de leur père? », interroge la publication. David Hallyday aussi est supposé avoir mal vécu le fait d’être mis à l’écart par la richissime famille monégasque de sa femme, au sujet des « décisions concernant les Pastor  (…) au coeur de la vie politico-financière du Rocher ». 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici