David Hallyday déclare ouvertement la guerre à Laeticia Hallyday.

0
658

Pourtant très réservé à l’accoutumé, David Hallyday n’a pas mâché ses mots au sujet de sa belle-mère Laetitia Hallyday. Les litiges qui les séparent au sujet de l’héritage du Taulier n’ont pas arrangé les choses.

Nos confrères de ‘Gala’ ont réalisé une interview de David Hallyday qui va désormais effectuer une tournée en France. Il commencera son périple à Lille.

Concernant ses rapports avec Laetitia Hallyday, ils sont très tendus et se sont même dégradés lors de la division de l’héritage de son père Johnny Hallyday. Il n’hésite pas à dire ce qu’il pense de sa belle-mère et les mots ne sont pas tendres.

‘Je ne suis pas un taiseux’, a indiqué le papa de 53 ans. Il ajoute également : ‘Quand je m’exprime, je prends soin de ne blesser personne.
on arrive à extérioriser les choses difficiles et heureuse aussi. Je le fais d’abord pour moi’.

Les rapports entre Laetitia et David Hallyday sont très tendus surtout depuis le décès du rockeur. Un problème d’héritage sépare Laetitia Hallyday avec les aînés de Johnny Hallyday. Dernièrement David a donné une interview dans laquelle il ne mâche pas ses mots envers sa belle-mère …

Laisser un commentaire