David Hallyday, menaces de mort. Confidences choc !

0
509

Selon les dernières rumeurs, David Hallyday qui est en couple avec la richissime héritière monégasque, Alexandra Pastor, doit faire face à des difficultés dans son mariage. Selon plusieurs sources, le couple serait au bord de l’implosion. Il faut dire que le confinement aurait eu de lourdes répercussions sur leur relation.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Par ailleurs, alors que le fils de Sylvie Vartan est actuellement en pleine promotion de son nouvel album « Imagine un monde », l’ancien secrétaire de son père Johnny Hallyday, Sacha Rhoul a fait des confidences étonnantes sur son les menaces de mort reçus à l’encontre de la star durant son enfance.

« Un mois après sa naissance Sylvie et Johnny reçoivent du courrier. Il s’agissait d’une menace concernant David. Johnny répétait à l’Olympia. Sylvie m’avait demandé d’accompagner la nounou qui était en promenade avec le bébé », a-t-il confié lors de son passage dans l’émission ‘L’info du vrai’, diffusée sur Canal +.

Avant de poursuivre :  » Donc, j’ai accompagné David pendant quelques temps. Après, quand il a vu que ça ne servait à rien, on a arrêté ». L’ex secrétaire particulier a également souligné que cette situation avait rendu les rapports tendus entre Johnny Hallyday et Sylvie Vartan.

Alors que David Hallyday n’était qu’un enfant, ses parents ont divorcé. Depuis Sylvie Vartan a retrouvé l’amour dans les bras du producteur Tony Scotti, avec qui elle est mariée depuis plusieurs décennies. Contrairement aux rumeurs, qui circulent à leur sujet, les tourtereaux filent le parfait amour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici