David Hallyday «rapprochement» avec Estelle Lefébure, 20 ans après leur divorce !

0
28


David Hallyday et Estelle Lefebure, bien que divorcés, ont gardé de bonnes relations et ce pour une raison bien précise.

Le chanteur et l’ancien mannequin se sont dits oui le 15 septembre 1989 à Freneuse-sur-Risle. Un beau mariage, cependant entaché d’une triste nouvelle. En effet,  Estelle Lefebure commençait à peine à se réjouir de sa nouvelle vie qu’elle apprenait la mort de son père. Pourtant la jeune femme doit poursuivre son chemin. Avec David Hallyday, ils ont deux filles, Ilona et Emma Smet, aujourd’hui âgées de 25 et 23 ans.

Cependant, au bout de douze ans, leur amour s’essouffle et prend de l’eau. En 2001, le couple se sépare. Vingt ans après, David Hallyday et son ex-femme ont conservé de bonnes relations. Ce, pour le bien de leurs filles. Il n’est donc pas rare que le chanteur clique sur les réseaux sociaux sur des liens en rapport avec l’ancienne mannequin.

Récemment, c’est un post de sa fille qui souhaitait un joyeux anniversaire à sa mère qui soufflait sa 55e bougie, que l’artiste a liké. «Aujourd’hui c’est ton jour !!! Joyeux anniversaire et bonne fête à la meilleure mamou, je l’aime, je l’aime », a écrit la jeune femme que les téléspectateurs de TF1 retrouvent dans la série à succès de la chaîne Demain nous appartient.

Cette belle entente entre les anciens époux donne parfois naissance à des rumeurs les disant de nouveau ensemble. Un jeu auquel le magazine Ici Paris s’est lui-même prêté l’année dernière. « Ils se sont aimés et ensemble, ils ont eu deux filles magnifiques puis la vie les a séparés. Mais vingt ans après leur divorce, ils se sont enfin retrouvés», commentait la publication qui évoquait une complicité entre eux.

En septembre dernier, David Hallyday et Estelle Lefebure se sont revus dans le cadre de l’anniversaire de leur fille Emma qui célébrait ses 23 ans. «Emma était tellement heureuse d’avoir toute sa famille pour son anniversaire. Je ne suis pas le lien, mais le lien que j’ai avec David, ce sont nos filles, c’est vrai, rien ni personne ne pourra le rompre !», expliquait Estelle Lefebure.

«Avec David, nous avons une communication extraordinaire quand il s’agit d’elles, elles restent au centre de nos vies», ajoutait celle qui est resté également marié quelques années à Arthur, l’animateur télé. David Hallyday partage sa vie aujourd’hui avec son épouse Alexandra Pastor avec qui il a eu son fils Cameron, un jeune adolescent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici