David Hallyday – sa fille réfugiée avec Kylian Mbappé – Neymar fait des confidences étonnantes

0
15506

Neymar a fait quelques confidences lors de l’interview qu’il a accordé à Oh My Goal sur la nature de la relation que partagent la fille de David Hallyday et Kylian Mbappé.


Le magazine Closer rapportait dans son récent numéro que l’attaquant du Paris Saint-Germain n’est plus un coeur à prendre. Sa relation complice avec la dernière fille de David Hallyday, Emma Smet, fait jaser, bien qu’aucun geste affectueux entre eux n’ait été remarqué. Pour plusieurs, le footballeur et la comédienne auraient passé le cap de l’amitié. 


Leurs regards les trahiraient. « Leur complicité a semblé évidente. Et les regards qu’ils ont échangés étaient beaucoup plus tendre que ceux de simples amis. Non, les deux tourtereaux semblaient si proches, si excités d’être ensemble, de se retrouver, que l’on aurait dit deux adolescents amoureux comme jamais », commente Voici.

 
De cette complicité, Neymar en a parlé lors de l’interview qu’il a accordé à Oh My Goal, tout en se moquant un peu de son camarade de terrain. L’attaquant brésilien connaitrait bien Emma Smet qu’il aurait invitée à son anniversaire. « Kylian ! Il est beau, il a trop de succès », a-t-il lancé avant d’ajouter quant à son style vestimentaire: « Kylian, c’est le pire des trois! »


Et quand on demande à l’international brésilien, qui affiche une belle complicité avec le prodige de Bondy sur et en dehors du terrain, qui de lui, Lionel Messi et Kylian Mbappé, marquera en finale de la ligue des Champions, il répond sans hésitation: « Tous les trois! ». Le footballeur va même jusqu’à préciser le score.


« On va gagner 3-1, avec un but de chacun de nous trois! Contre qui? Je m’en fous! Tant que Paris gagne, ça me va! », a-t-il dit. Et même lorsqu’il faut désigner le joueur le plus impressionnant à l’entraînement, l’attaquant du PSG n’hésite pas: « Messi ». « Il rend les choses faciles et les rend belles », assure-t-il.


Dans quelques jours, le Paris Saint-Germain affrontera Manchester City. Un match qui se veut déterminant pour la première place du groupe de ligue des Champions. Et pour cela, le club de la capitale aura sans nul doute besoin du trio d’attaquants qui semble bien en forme pour faire la fête aux citizens. 

2

Laisser un commentaire