David Hallyday, sa fille « snobée » par la mère de Kylian Mbappé- confidence explosive

0
173

Depuis quelques semaines, les rumeurs autour de la vie sentimentale de la star du ballon rond continuent à affluer. A en croire les dernières rumeurs, Kylian Mbappé serait tombé amoureux de la star de la série ‘ Demain nous appartient’ diffusée sur TF1, Emma Smet. Les tourtereaux ont été aperçus il y a quelques semaines, lors d’un match du PSG, où ils semblaient très complices.

Alors que la petite fille de Johnny Hallyday et le célèbre joueur de football étaient assis dans les gradins, ils paressaient plus amoureux que jamais. Bien qu’ils soient très actifs sur les réseaux sociaux, le couple n’a pas officialisé cette relation, qui semble plus vraie que jamais. Les tourtereaux préfèrent privilégier la carte de la discrétion.

D’autant plus que Kylian Mbappé semble partager des nombreux points communs avec son « beau-père », David Hallyday. Les deux artistes n’aiment pas l’échec et travaillent sans relâche pour atteindre leurs objectifs sur le plan professionnel. Ils ne baissent pas les bras à la moindre difficultés et leur persévérance finit toujours pas payer.

« Comme tout le monde le sait, rien n’est facile dans la vie, a-t-il regretté. Je gère ça [la polémique, ndlr] en me noyant dans le travail, en étant avec ma famille et mes amis. Mentalement je suis très fort, mais ça n’empêche pas la souffrance. Cependant, cela me permet de contrôler cette dernière. Et ça me permet surtout de pouvoir continuer à avancer. Avancer, c’est ce qu’il y a de plus important. La liste des rêve est encore longue », a indiqué le fils de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan.

Quant à la star du PSG, il a déclaré : « Ce qui me fait peur ? De ne pas gagner, de décevoir. Parce que tu es exigeant avec toi-même. Les gens sont exigeants avec moi, mais je suis beaucoup plus exigeant avec moi. Tu as toujours une sur-exigence envers toi-même. Tu sais ce que c’est : tu te parles à toi-même. Tu te dis : je ne peux pas être comme ça, je ne peux pas décevoir, je ne peux pas mal jouer. Et c’est quelque chose qui t’anime tous les jours. Tous les jours quand tu prépares le match tu te dis : ce match-là, je ne peux pas ne pas bien jouer. »

Si Kylian Mbappé semble avoir de nombreux communs avec David Hallyday, la situation serait complètement différente entre Emma Smet et la mère de Kylian. Les deux femmes ne se sont jamais affichées ensemble. Une situation, qui a hélas, donné naissance à des rumeurs de tensions de la part du magazine Public. Toutefois, aucune preuve n’est apportée à cette allégation.

Laisser un commentaire