David Hallyday, un calvaire : cette belle aventure qui s’arrête …

0
314

Sur les réseaux sociaux, David Hallyday a annoncé que sa bassiste de longue date le quittait.

Le chanteur s’est emparé ce vendredi 27 août de son compte Instagram pour annoncer à sa communauté de fans une bien triste nouvelle. Le fils de Johnny Hallyday a fait savoir que sa bassiste Antonella Mazza le quittait. Après de longues années de collaboration, le mari d’Alexandra Pastor va devoir se passer de cette musicienne.

“Antonella nous quitte pour d’autres aventures”, a posté sur la toile le chanteur. “L’équipe et moi-même lui envoyons plein de bonnes ondes pour ses futurs projets… merci pour tout”, a ajouté l’artiste. Antonella Mazza a longtemps collaboré avec le clan Hallyday puisqu’elle a aussi travaillé avec le taulier dont elle garde à coup sûr de bons souvenirs.

“Au fil du temps, elle a su accroître sa renommée et collaborer avec de grands artistes. En 2015, elle ouvre les concerts du chanteur Johnny Hallyday. En 2016, elle accompagne le chanteur français Axel Bauer. À partir de 2016, elle est bassiste pour David Hallyday, fils de Johnny. Elle est doctorante en littérature italienne à la Sorbonne à Paris”, renseigne à son sujet le site internet du CFPM.

Ce mardi 14 septembre aura lieu à Paris l’hommage annoncé depuis des mois à Johnny Hallyday. A l’AccorHotels Arena se déroulera l’inauguration de la statue du rockeur, suivie d’un concert auquel des artistes de renom devraient participer. En plus des milliers de fans attendus, plusieurs se demandent si ce sera l’occasion de voir réuni au même endroit le clan Hallyday. 

Si les présences des deux enfants aînés du taulier, David Hallyday et Laura Smet, étaient annoncées, il y aurait finalement peu de chance qu’ils soient aperçus à l’AccorHotels Arena ce 14 septembre aux côtés de Laeticia Hallyday qui, elle, sera bien présente. En cause, les profonds désaccords entre le fils et la fille de Johnny Hallyday, et la veuve de leur père ; mais aussi concernant l’organisation de cet événement. 

Benjamin Castaldi a notamment évoqué un désaccord lié à un problème financier. “Voilà ce qui a été dit : il semblerait que les places soient payantes. Au départ, l’argent devait aller à une association, il semblerait que tout n’aille pas à l’association. Quand les artistes ont appris cela, certains auraient demandé des cachets qu’il n’aurait pas eus. David ne serait pas là à cause de cela”, a renseigné le chroniqueur. 

Laisser un commentaire