David Hallyday, terrible pression d’Alexandra Pastor, guerre sans précédent avec Laeticia

0
1779

On le sait, entre Laeticia et David Hallyday, ce n’est plus le franche amour et l’on peut le dire sans détour, c’est même une relation de haine entre les deux. En effet, déjà alors que le taulier était vivant, ce n’était pas les deux meilleurs amis du monde. Mais quand on a appris le décès de celui-ci, tout le monde est tombé d’accord au sein de la famille, il fallait se serrer les coudes et s’aider les uns les autres pour réussir à passer cette terrible période pour eux. Sauf que cette unité, elle ne durera finalement que quelques jours. En effet,lors de la lecture du testament, David Hallyday et Laura Smet sont furieux de se voir tout simplement supprimés et ils attribuent ce sale tour directement à Laeticia. Depuis, leurs relations sont plus que tendues et les choses ne semblent pas parties pour s’améliorer ! 

David Hallyday a souhaité couper les ponts ! 

On vient de le dire, tout a commencé à partir en vrille quand David Hallyday et sa belle-soeur, Laura SMet se sont rendu compte de la modification de dernière minute du testament. Pour eux, c’était clairement Laeticia qui était derrière tout cela. En effet, leur père était très fatigué et amoindri par sa lutte contre la maladie. Dès lors, ils n’ont pas eu beaucoup de mal à s’imaginer que Laeticia aurait pu s’en servir pour mettre la main sur le pactole. Cette sensation, elle a été vérifiée quelques minutes plus tard, quand après avoir demandé à ce que l’héritage soit partagé de manière plus équitable, Laeticia Hallyday s’est contenté de dire que non, elle n’irait pas contre les dernières volontés de son mari. C’est là le point de départ d’une guerre qui va finalement durer trois ans avant que Laeticia ne finisse par céder devant David Hallyday et Laura Smet ! 

Mais quand une relation est aussi tendue pendant des années, les cicatrices ne se referment pas comme ça et aujourd’hui encore, David Halldayy en veut à l’ex femme du taulier. En effet, tout comme Eddy Mitchell et Laura Smet, il n’est par exemple pas venu au concert hommage. 

Il aurait tout simplement décidé de couper purement et simplement les ponts avec Laeticia Hallyday ! Une décision un peu extrême selon Alexandra Pastor sa compagne qui aurait préféré que tout se résolve un peu plus en douceur. Toutefois, elle comprend totalement la décision de  son mari et la respecte. De plus, on apprend que le conflit entre David Hallyday et sa belle-famille se serait aussi terminé récemment, de quoi aborder le futur plus sereinement ! 

2

Laisser un commentaire