David Hallyday, terrifié sur un mal qui le ronge – Il fait des confidences renversantes

0
682

David Hallyday a fait couler d’encre, récemment, en indiquant qu’il renonçait à sa part de l’héritage, laissé par son père, Johnny décédé il y a quatre ans, après un long combat contre la maladie. En effet, après un conflit sans précédent avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday, le célèbre chanteur a accepté d’enterrer la hache de guerre concernant l’héritage du taulier.

« Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop durées. Je choisis la paix. La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus.”, a confié l’heureux papa de trois enfants.

De plus, selon le magazine people Ici Paris, le fils de Sylvie Vartan, qui est marié avec la richissime héritière monégasque, Alexandra Pastor, doit faire face à des tensions dans son couple. Ils traverseraient une zone orageuse. En cause, les confinements à répétition auraient eu de lourdes répercussions sur leur idylle.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Par ailleurs, depuis l’apparition de l’épidémie du coronavirus, qui a frappé de plein fouet la planète entière, le grand frère de Laura Smet a avoué, il y a quelques semaines, qu’il était effrayé à l’idée de contracter le Covid 19, qui a fait des ravages sur son passage depuis son apparition en 2019.

 » C’est très anxiogène, et comme j’ai une petite nature hypocondriaque, je me suis dit, ce n’est pas le bon truc « , a-t-il révélé, soulignant sa volonté de ne pas trop y penser. En effet, il sait à quel point ce virus est dangereux et fait en sorte de prendre un maximum de précautions pour ne pas le contracter. Malgré sa vaccination, il n’est jamais trop prudent …

2

Laisser un commentaire