David Hallyday : tournée sabotée par la salve cinglante de Laeticia …

0
1005

David Hallyday a fait couler beaucoup d’encres ces derniers temps. En effet, son absence ainsi que celui de sa petite sœur, Laura Smet à l’hommage en l’honneur de Johnny Hallyday, le 14 septembre dernier à l’AccorHotel Arena ont été au coeur de toutes les discussions. Même leur belle-mère, Laeticia Hallyday a décidé de briser le silence sur cette polémique.

« Les choses se sont un peu apaisées mais nos rapports restent compliqués. J’ai tendu la main plusieurs fois, j’aurais aimé que cette histoire d’héritage reste en famille, qu’on se parle autour d’une table quand Johnny est parti, qu’on puisse parler des décisions de mon mari. Mais on n’est pas une famille ordinaire », a confié la mère de Jade et Joy.

Avant d’ajouter : « J’ai essayé de renouer le dialogue, d’apaiser les rancœurs, les non-dits. Malheureusement, on continue à se parler par avocat. J’ai invité David à venir sur scène, j’aurais adoré qu’il chante Sang pour sang. Il a répondu gentiment par son avocat qu’il ne pourrait pas être là parce qu’il est en tournée. J’ai envoyé un mail à Laura. Malheureusement, elle ne m’a pas répondu, mais a donné une réponse sur Instagram. ».

Laeticia Hallyday a l’impression que ses filles, Jade et Joy payent les pots cassés de leur conflit. « On a un sentiment d’abandon, mes filles Jade et Joy n’existent plus peur eux, elles n’ont plus de lien avec David et Laura,. C’est triste mais je pense qu’avec le temps, les choses vont s’apaiser. Johnny n’a certainement pas fait les choses correctement avant son départ, mais on ne va pas réécrire l’histoire. Et j’espère qu’un jour Jade et Joy retrouveront leur frère et leur sœur. », a-t-elle poursuivi.

Les révélations de la veuve du taulier auraient eu de lourdes répercussions sur la vie de David Hallyday, qui serait actuellement en pleine préparation de sa nouvelle tournée. « Alors qu’il a fait son grand retour sur les devants de la scène musicale, David Hallyday voit son concert saboté. Laeticia a fait des aveux chocs qui ont créé un malaise chez le chanteur », a rappelé un confrère.

Selon les internautes, Laeticia Hallyday ferait son maximum pour donner le mauvais rôle à Laura Smet et David Hallyday, alors que le conflit a débuté parce qu’elle ne voulait pas partager l’héritage de Johnny. « Laeticia a prouvé qu’elle avait énormément de tendresse à donner. Mais pas à ses beaux enfants », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

2

Laisser un commentaire