David Hallyday : tout sur sa femme, Alexandra Pastor !

1
7

David Hallyday et Alexandra Pastor sont mariés depuis 2005 et ont un fils, Cameron. Pourtant, l’épouse du fils de Johnny Hallyday reste peu connue.

Né pourtant de parents très médiatisés, David Hallyday qui célèbre ses 55 ans ce 13 août, s’est toujours voulu discret concernant sa vie privée. Il a connu un premier mariage avec Estelle Lefébure avec qui il a eu deux filles : Ilona née en 1995 et Emma venue au monde deux ans plus tard. Après leur séparation, le chanteur et l’ancien mannequin se sont chacun de son côté remariés et eu un fils.

David Hallyday s’est remarié en 2005 avec Alexandra Pastor, un an après la naissance de leur fils Cameron. La seconde épouse du fils de Sylvie Vartan est monégasque et issue de la famille de Jean-Baptiste Pastor, un géant de l’immobilier qui a participé à faire du Rocher de Monaco ce qu’on en voit aujourd’hui, le must en termes de bling-bling et de propriétés de luxe.

Passionnée de mode, particulièrement du stylisme, Alexandra Pastor est diplômée de la chambre syndicale de haute couture. La jeune femme n’a cependant pas toujours connu un long fleuve tranquille. Elle a eu aussi son lot de drames. Ceux-ci se traduisent notamment par une vague de décès tragiques des membres de sa famille.   

En 2014, elle perd, suite à un cancer, son père, Michel Pastor, qui est alors le président de l’AS Monaco. Trois mois plus tard, c’est sa tante, Hélène Pastor qui disparait dans des conditions tragiques. Tombée dans un guet-apens à Nice et elle est malheureusement assassinée par ses kidnappeurs. Enfin, en 2004, Alexandra Pastor renoue avec le bonheur.

Elle devient mère une année avant d’épouser le père de son fils Cameron, au sujet duquel sa grand-mère Sylvie Vartan faisait quelques confidences lors d’une interview : « c’est un colosse, il mesure pas loin de 1,80 mètre ». L’adolescent  qui souhaiterait faire carrière dans le cinéma a contribué au dernier album de son père, Imagine un monde, sorti en 2020 et conçu durant le premier confinement.

« C’était pendant le confinement, il me manquait des voix alors je lui ai demandé de me prêter gentiment sa voix sur un titre pour étoffer un peu la chanson », avait expliqué David Hallyday face à Laurent Delahousse. « Il adore chanter, c’est un peu dans la famille et depuis des générations, on est des générations d’artistes. On aime ça, on aime la gaieté et puis surtout pendant ce confinement, il fallait trouver un petit peu de bonheur dans quelque chose », ajoutait-il.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici