David Hallyday, une idylle qui prend fin prématurément …

0
6294

Le David Hallyday a confié sur les réseaux sociaux une séparation difficile.

Le fils de Johnny Hallyday a récemment fait une confidence peu réjouissante sur instagram, où il est très actif. Il a révélé à ses fans qu’après de nombreuses années de collaboration, sa bassiste très populaire Antonella Mazza a décidé de partir vers de nouveaux horizons. Le fils de Sylvie Vartan est aujourd’hui obliger de recruter un musicien pour la remplacer. Il y a quelques jours, l’ex mari d’Estelle Lefébure lui a rendu un vibrant hommage

« Antonella nous quitte pour d’autres aventures », a annoncé l’heureux papa de trois enfants. « L’équipe et moi-même lui envoyons plein de bonnes ondes pour ses futurs projets… merci pour tout », a poursuivi la star. Une rupture qui a fait couler beaucoup d’encres. Il faut dire que la bassiste avait également travaillé avec Johnny Hallyday.

« Au fil du temps, elle a su accroître sa renommée et collaborer avec de grands artistes. En 2015, elle ouvre les concerts du chanteur Johnny Hallyday. En 2016, elle accompagne le chanteur français Axel Bauer. À partir de 2016, elle est bassiste pour David Hallyday, fils de Johnny. Elle est doctorante en littérature italienne à la Sorbonne à Paris », a rapporté le magazine CFPM. 

Récemment, le frère de Laura Smet a dévoilé une confidence étonnante sur instagram. David Hallyday a écrit un message soulignant ses nombreuses insomnies récentes.  » Impossible de dormir et vous ?  » , a-t-il indiqué. Néanmoins, il n’a pas dévoilé les motifs de ce manque de sommeil.

Il faut dire que ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour la star, qui a dû faire face à une guerre sans merci contre sa belle-mère, Laeticia Hallyday, concernant l’héritage de son père. « Chanter, composer est devenu un exutoire. Mais il ne pourra jamais guérir de ça. Tout ce qui a été dit, tout ce qui a fait mal, c’est tatoué à jamais. Au fer rouge« , avait confié sa mère, Sylvie Vartan.

« Un héritage artistique, c’est savoir doser et ne pas tout ‘gâcher’ en lançant des concepts en masse […] Mon père ce n’était pas un produit mais un être humain et il faut choisir les bons projets et au bon moment et pas tout le temps« , a indiqué, récemment David Hallyday, au sujet de la stratégie marketing de sa belle-mère.

Une différence de point de vue qui aurait conduit à leur rupture. Depuis, le fils aîné de Johnny Hallyday et sa belle-mère, Laeticia Hallyday ont quasiment coupé les ponts. Depuis le conflit autour de l’héritage du taulier, le clan Hallyday s’est littéralement déchiré, au point qu’ils aient atteints un point de non retour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici