David Hallyday, une relation tumultueuse, période difficile, Sylvie Vartan brise le silence !

1
1825

Dans une interview accordée au Journal de dimanche, l’artiste Sylvie Vartan a évoqué sa relation avec Johnny Hallyday. Alors qu’elle faisait plusieurs découvertes étonnantes. Il semble que le défunt chanteur Johnny Hallyday soit jaloux de son fils. 

Sylvie Vartan a accepté de révéler quelques secrets sur sa relation avec son mari Johnny Hallyday. Où elle a dit d’ailleurs que son défunt mari pourrait être jaloux de son fils proche David Hallyday.  Nous allons entrer plus en détail à ce sujet.

Johnny Hallyday : déstabilisé par l’existence de son fils David ! Sylvie Vartan se souvient :

Dans l’entretien que Sylvie a réalisé avec ses confrères du Journal de dimanche, c’était l’occasion pour elle de présenter son nouvel album sous le titre Merci pour l’Honneur. Lors de cette interview, elle a évoqué sa relation personnelle avec son défunt mari Johnny Hallyday. Qui l’a décrite comme une relation troublée et a déclaré qu’elle n’oublie pas les beaux souvenirs passés avec lui. En dehors de cela, elle a également parlé de sa relation avec son mari, Tony Scotti, avec qui elle a été mariée pendant de nombreuses années. Sylvie a maintenant 77 ans. Elle est très satisfaite de cette relation qui la rend très heureuse.  

Sylvie a exprimé son amour pour son mari, comme elle n’a pas douté de ses sentiments pour lui depuis le début. “J’ai eu beaucoup de chance d’avoir rencontré un homme de 37 ans qui m’a donné un amour auquel je ne m’attendais pas. Ce n’était pas facile pour elle de le lier, car son mari, Tony, était marié et Sylvie sortait de son mariage avec Johnny. 

Johnny Hallyday: Une relation tumultueuse :

Sylvie a rencontré son mari Johnny pour la première fois au début des années soixante. Après l’avoir rencontré  à l’Olympia avec son frère, qui lui présente le beau jeune homme, Johnny, comme elle l’a dit. Ils sont tombés amoureux, et de leur union, David est né trois ans plus tard. Il était un cadeau et le fruit de l’amour pour Sylvie. Cependant, ce n’était pas facile pour Johnny, qui était moins présent à la maison. Pour cela Sylvie commença doucement à se rendre compte qu’elle avait été abandonnée malgré l’amour. 

En fait, depuis la naissance de David Hallyday, Johnny a beaucoup changé. Comme il a commencé à se sentir jaloux de son fils, qui a reçu une grande attention de sa mère, Sylvie.

Sylvie croit que la musique rock a changé depuis la naissance de son premier enfant. Selon elle, Johnny sentait qu’il n’était plus le centre d’attention. Parce que David prenait toute l’attention de sa mère. Sylvie précise que c’est très inné pour une femme. Maintenant la naissance d’un enfant est naturelle et instinctive. Et la situation peut être plus compliquée pour un homme, sans parler d’un artiste célèbre comme Johnny. 

Une période compliquée à vivre :

Lors de cette interview à la presse, Sylvie a révélé que son mari, Johnny, est jaloux de son fils, David, à cause de la grande attention que Sylvie accordait à son fils. Pour un jeune homme, dit-elle, c’est bouleversant d’avoir un enfant. Elle a dit que la vie est plus compliquée quand on est célèbre et fait dans les gros titres de l’actualité. Il faut en effet rappeler que Johnny a eu une magnifique carrière dont il était l’une des personnalités les plus suivies et les plus réussies de son époque. 

Johnny Hallyday était une grande star depuis le début des années 60. Alors qu’il était encore très jeune. Et il a dû apprendre à surmonter ce succès avant de décider de retrouver une vie plus stable. Au moment de la naissance de son fils, David était probablement jeune et très tendre… Alors qu’il n’était pas prêt à assumer le rôle de père. Mais force est de constater que Sylvie était prête à entretenir cette relation, notamment avec son enfant. En fait, David et Johnny ont prouvé à maintes reprises à quel point ils sont proches, en particulier dans l’album intitulé Sang pour Sang. 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire