David Hallyday,  vengeance glaciale envers Laeticia, il lui met des bâtons dans les roues

0
2319

David Hallyday en voudrait toujours à son ex-belle-mère Laeticia Hallyday. En cause, l’héritage artistique de son père. 

Le mari d’Alexandra Pastor qui prépare un nouvel album ne projetterait en aucun cas d’apporter son aide à la veuve de son père dans le cadre de ce nouveau projet. Laeticia Hallyday, diasgnostiquée d’une maladie handicapante, devrait être de retour en France à la mi-juin pour conclure les détails de la tournée itinérante relative à Johnny Hallyday. 

Comme le rapporte le magazine Closer, la tournée devrait débuter avant « la fin de l’année et partira sur les routes cinq ans durant ». La compagne de Jalil Lespert n’a pas souhaité associer les premiers enfants de son regretté époux, David Hallyday et Laura Smet, à ce projet. Elle n’a consulté aucun des deux. 

David Hallyday n’aurait pas digéré le fait que la volonté de son père qu’il lui soit confié le droit à l’image n’ait pas été respectée. Deux ans avant la mort du rockeur, à Marnes-la-Coquette, père et fils évoquaient l’avenir. « Ce n’est pas moi qui ai parlé du sujet. Je ne me serais jamais permis de le faire », confiait le chanteur de 55 ans. 

« C’est arrivé au milieu d’une conversation avec mon père concernant l’héritage artistique d’autres personnes. C’est lui qui m’a dit dans ce contexte que c’était la même chose pour nous, il ne voyait pas qui d’autre que moi pouvait s’en charger », expliquait David Hallyday qui est récemment devenu grand-père. 

« Ca fait bizarre. On se dit: ‘Comment?’ Parce que c’est mon bébé quand même et ça restera toujours comme ça. Quand on est parents, les années ne comptent pas », confiait au sujet de son fils, Sylvie Vartan, elle-même devenue arrière-grand-mère à l’âge de 77 ans. La chanteuse a fait le déplacement en France pour l’occasion. 

« Je suis venue pour ça! J’ai fait tout le voyage pour le rencontrer. Je suis ravie de l’avoir vu, il fait le bonheur de ses parents et de sa famille », a affirmé l’épouse de Tony Scotti, ajoutant: « Que ça continue! C’est un vrai bonheur et d’avoir un beau petit-enfant c’est magnifique, c’est très touchant de voir ma petite-fille tellement heureuse ». 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici