David Hallyday, vit un cauchemar – confidences alarmantes …

0
556

Depuis le décès de son père, Johnny Hallyday, David Hallyday est au centre de toutes les attentions. Il faut dire que le conflit au autour de l’héritage du taulier, a été très médiatisé. Pendant de très longs mois, David Hallyday et sa soeur Laura Smet se sont unis pour faire front à leur belle-mère, Laeticia Hallyday. Aujourd’hui, les relations entre eux restent électriques …

Après une guerre juridique et médiatique sans précédent, le clan Hallyday a fini par signer en accord, l’année dernière. « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », a fait savoir la veuve du taulier dans un communiqué.

Quant au fils de Sylvie Vartan et de Johnny, il a déclaré auprès de nos confrères de Télé Loisirs : « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus ».

Laura Smet a confié qu’elle avait atteint un point de non retour avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday. « Il n’y aura jamais de paix possible. A partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu’on puisse dire au revoir à mon père’, a confié l’actrice de 36 ans.

Avant de poursuivre : « Je suis très contente qu’il y ait un accord de fait. Je vais devenir maman. J’ai envie d’être sereine. Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça. Ça ne me regarde pas. Je suis actrice, je réalise des choses. Je n’ai pas du tout envie de passer ma vie à m’occuper de cette histoire qui est quand même sordide. Mais je ne peux pas laisser passer certaines choses ».

Aujourd’hui, la famille Hallyday a tourné la page de ce conflit sans précédent. David Hallyday compte bien profiter de la vie et se prépare à assister dans les prochains mois au mariage de sa fille aînée Ilona Smet, qui va épouser un riche banquier d’affaire. Le lieu et la date de la cérémonie sont tenus secret … Les tourtereaux s’est offert une sublime villa à Londres.

2

Laisser un commentaire