David Pujadas a rompu avec la mère de ses enfants – il s’affiche avec une bombe atomique !

0
1914

Le célèbre journaliste, David Pujadas, est une figure emblématique du petit écran. Celui qui a présenté le JT de France 2 durant plusieurs décennies est au centre de toutes les attentions ces derniers temps. En effet, une fois n’est pas coutume, ce n’est pas sa carrière professionnelle qui fait couler beaucoup d’encres, mais c’est sa vie privée.

Récemment, il s’est livré en toute transparence à nos confrères du Monde sur sa vie privée. Après son divorce, le journaliste de LCI a révélé avoir retrouvé le bonheur depuis quelques mois. Il semble très épanoui et heureux avec sa nouvelle compagne, qui fait son bonheur au quotidien.

« Père de 4 enfants, David Pujadas s’est séparé de la mère de ses deux derniers bambins, Adam (13 ans) et Rose (11 ans), il y a maintenant 5 ans. Celui qui a également donné la vie à Esther (26 ans) et Adèle (22 ans), lors d’une précédente union, a révélé avoir retrouvé l’amour », a rapporté le magazine Femme Actuelle.

 « J’aime et j’ai beaucoup aimé. Et ça, c’est comme les enfants, il ne faut pas le sacrifier », a-t-il confié. Il se dit être un vrai passionné de travail, mais quand vient le moment des vacances, il se déconnecte entièrement et profite de chaque instant passé avec ses proches.

« Je suis un animal à deux têtes : l’année c’est ‘les deux doigts dans la prise’, et les vacances, je ne vais pas dire ‘aimé et être aimé’, mais c’est… mon autre planète. A chaque fois, on se dit que c’est la vraie vie. Et après, on remet les deux doigts dans la prise et on y va. C’est le lot de chacun ! », a-t-il révélé.

D’autant plus que David Pujadas a bien conscience que les prochaines semaines ne seront pas de tout repos. Avec l’élection présidentielle qui aura lieu en Avril prochain, les interviews des personnalités politiques vont s’enchaîner, ce qui induit beaucoup de préparation de la part du journaliste.

Laisser un commentaire