David Pujadas amoureux : il fait des confidences renversantes …

0
269

Le journaliste très populaire, David Pujadas, est une icône incontournable de la télévision. Le père de famille a animé le JT de France 2 pendant de nombreuses années, est sous les feux des projecteurs depuis plusieurs semaines. En effet, alors que sa carrière professionnelle attint des sommets, récemment, c’est sa vie privée, qui a intéressée ses très nombreux fans, qui continuent à suivre son actualité, sur les réseaux sociaux.

Récemment, le célèbre journaliste a fait des confidences renversantes sur sa vie personnelle, qu’il a toujours cherché à cacher. C’est donc à travers une interview accordée au journal Le Monde qu’il s’est livré comme jamais. Après un divorce très douloureux, le journaliste de LCI a confié avoir retrouvé la joie de vivre depuis le début de l’année. Aujourd’hui, il est très épanoui dans cette nouvelle idylle très passionnée.

« Père de 4 enfants, David Pujadas s’est séparé de la mère de ses deux derniers bambins, Adam (13 ans) et Rose (11 ans), il y a maintenant 5 ans. Celui qui a également donné la vie à Esther (26 ans) et Adèle (22 ans), lors d’une précédente union, a révélé avoir retrouvé l’amour », ont confirmé nos confrères de Femme Actuelle.

C’est avec une humilité déconcertante qu’il a fait des confidences sur cette relation. « J’aime et j’ai beaucoup aimé. Et ça, c’est comme les enfants, il ne faut pas le sacrifier », a-t-il annoncé. Si dans son travail, il se qualifie comme une personne « rigoureuse et acharnée », lorsque vient le moment des vacances, il a pris conscience que faire une « coupure totale » état le seul moyen pour qu’une relation dure dans le temps.

« Je suis un animal à deux têtes : l’année c’est ‘les deux doigts dans la prise’, et les vacances, je ne vais pas dire ‘aimé et être aimé’, mais c’est… mon autre planète. A chaque fois, on se dit que c’est la vraie vie. Et après, on remet les deux doigts dans la prise et on y va. C’est le lot de chacun ! », a annoncé David Pujadas.

Aujourd’hui, il a bien conscience que les prochaines semaines vont être très intenses avec la préparation de l’élection présidentielle qui se tiendra en Avril prochain. Celui qui a officié d’une main de maître sur France 2 durant plusieurs décennies, se dit passionné « par son travail et par l’amour ». Espérons qu’il réussira à concilier les deux, dans cette nouvelle relation.

Laisser un commentaire